1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

EMS Documents officiels de visa perdus ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par drohan, 28 Septembre 2016.

1. drohan

drohan Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis bientôt 15 jours j'attend des documents officiels pour ma demande de visa postés en Chine via EMS. J'ai eu des informations jusqu'au 19 septembre oû le courrier est alors en transit. Depuis plus aucune information et les transporteurs français n'ont aucune information sur celui ci. Comment débloqué la situation ? Est il possible d'appeler Roissy pour avoir des informations ? Est ce qu'l est possible que le courrier soit perdu ? Je suis embeté car ces documents sont trés importants...

Merci à tous !

2. drohan

drohan Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Septembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    La situation vient tout juste de se débloquer le courrier est a Roissy je l'qurais dans 5 jours

Partager cette page