1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Emploi + Visa - Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Nicob57, 18 Septembre 2009.

1. Nicob57

Nicob57 Membre Gold

Inscrit:
    1 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'ai deja passe 6 mois a Shanghai en 2008 pour un stage et j'ai adore! Maintenant je travaille au Luxembourg mais je veux tout quitter pour realiser mon reve et venir m'installer en Chine!

J'espere pouvoir venir debut novembre, chercher du travail sur place si je n'en trouve pas avant et etudier le chinois. Etant donne que je n'ai pas encore d'emploi en Chine, est-ce que quelqu'un sait quel type de visa je peux avoir? J'ai vu qu'il etait possible d'avoir un Visa F meme pour une visite amicale mais il faut tout de meme fournir une lettre au consulat et je ne sais pas vraiment quel type d'information ils ont besoin dans ce cas precis et s'ils me donneront un visa de 6 mois par exemple...

Tous les conseils seront bienvenus!

Je recherche un emploi dans le trading, la communication et le marketing sur la Chine! Je suis diplome en Administration des Affaires Internationale, j'ai deja une experience internationale assez importante (j'ai vecu aux USA, au Mexique et en Chine), je suis trilingue Francais, Anglais, Espagnol et intermediaire en Chinois Mandarin. Si vous recherchez un profil semblable au mien, n'hesitez pas a me contacter pour que je puisse vous envoyer mon CV.

2. foxpxl

foxpxl Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    SUZHOU
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page