1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

EMPLOI RESPONSABLE SERVICE CLIENTELE et MARKETING ONLINE

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par VV Online, 22 Décembre 2011.

  1. VV Online

    VV Online Apprenti

    Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Messages:
    3
    Ratings:
    +0 / -0
    EMPLOYE SERVICE CLIENTELE et MARKETING ONLINE

    Etes-vous intéressé par le monde trépidant de l’ E-Commerce? Virtual Village Ltd est un grossiste online qui source des produits en Chine et les vend ensuite dans le reste du monde. Nous sommes une entreprise britannique basée à Shanghai et en raison de notre croissance, nous sommes à la recherche de collaborateurs rattaché à notre équipe chinoise et internationale (actuellement 7 langues). Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d’une personne pour le service clientèle français participant également à nos opérations marketing online. Son champ de compétence s’étend du suivi du processus de commande à l’ensemble de nos actions marketing. Nous proposons à nos collaborateurs une excellente occasion de découvrir les multiples facettes de ce secteur en pleine croissance. Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, visitez notre site internet : www.virtualvillage.fr

    Responsabilités :
    1. Gérer tous les types de problèmes liés du processus de commande: questions avant-vente, processus de validation des commandes et problèmes de paiement
    2. Assurer le suivi des expéditions
    3. Service Après Vente
    4. Amélioration et participation à la stratégie SEO du site français
    5. Participation aux projets Marketing Online

    Profil Recherché:
    1. Langue Maternelle Francaise
    2. Une première expérience dans le monde de l’e-Commerce ou dans un service client serait un plus.

    Si interessé, envoyez votre CV et votre lettre de motivation en anglais à:
    ivan.martinez@virtualvillage.biz

    Localisation:
    21A Batiment Sanhe
    121 Yanping Road
    Jing'An District
    Metro Ligne 2: Jing'An Temple
     
    #1 VV Online, 22 Décembre 2011
    Dernière édition: 29 Décembre 2011
  2. VV Online

    VV Online Apprenti

    Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Messages:
    3
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    cette offre est toujours d'actualité mais je l'ai légerement modifié d'après les profils que nous recevons.

    La principale mission est le service clientèle où vous serez sous la responsabilité de notre manager service client.

    La deuxième partie de votre mission sera d'appliquer la stratégie marketing globale de l'entreprise au site français.
     

Partager cette page