1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi EMPLOI RESEAU IMMOBILIER

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par FRANCKANTOINE, 29 Mars 2014.

1. FRANCKANTOINE

FRANCKANTOINE Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche quelqu'un désirant servir d'intermédiaire et ayant un réseau en Chine. Je suis en mesure de fournir des châteaux et domaines de charme de ma région. Domaines et châteaux avec rivière, étang et grand parc paysager(5000m2 à 50000m2). Région Lorraine proche des frontières Luxembourgeoise, Belge et Allemande.

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 177 / -39
    Rappel des règles du forum :

Merci de ne pas poster d'annonces d'offre ou recherche d'emploi dans la section "Travail en Chine" qui ne concerne que les conseils / questions sur ce sujet.
    Pour vos annonces deux choix :
    - Soit votre annonce concerne une grande ville de Chine qui a déjà un sous forum spécifique à la recherche d'emploi :
    Annonces Emploi Shanghai
    Annonces Emploi Canton & Shenzhen
    Annonces Emploi Pékin
    Annonces Emploi Hong Kong
    - Soit votre annonce concerne plusieurs de ces villes / la chine en général ou une autre zone de la Chine. Merci alors de poster votre message dans :
    Annonces Emploi Chine

ATTENTION merci de ne pas poster plusieurs fois la même annonce dans plusieurs sous forums (sous peine de voir tous vos messages et votre compte suspendus).

Partager cette page