Emploi : Recherche responsable chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aglimport

Membre Bronze
13 Déc 2006
7
0
34
Bonjour,

Nous sommes une société Française jeune et dynamique, Nous travaillons avec la chine depuis plusieurs années en importation (mobilier). Le volume d'importation actuel est d'environ 200 a 250 containers par an et est en forte évolution. Le poste est basé dans la province de zhejiang (ou la périphérie de Shanghai)

Description du poste :
- Responsable du bureau de représentation
- Relation fournisseur (visites, sourcing...)
- Salons et prospections de nouveaux produits.
- Contrôles qualités durant et après la production.
- Recherche de nouveau fournisseurs
- Mise au point de nouveaux produits en relation avec les équipes françaises)
- ...

La maitrise de l'anglais est bien sur indispensable, le chinois est un vrai plus.

Il s'agit d'un poste a plein temps, nécessitant des déplacements réguliers. Le salaire est a négocier en fonction du profil et de l'expérience.

Nous ne recherchons pas d'agents ou de sociétés de services, merci donc de nous contacter que si vous êtes a la recherche d'un poste.

Ce poste est a pourvoir immédiatement.

Pour nous contacter :
AGL IMPORT France
Tel : +33 4 50 77 33 77
Mail : gl [a] agl-import.com
 
Dernière édition par un modérateur:
Mme, Mr, Bonjour,

Intéressé par votre appel à candidature et doté d'une grande expérience en tant que Responsable dans une grande entreprise française, je viens à l'instant de vous faire parvenir la mienne à l'adresse mail indiquée dans votre message.
Je ne sais toutefois pas si celle-ci est valide car elle me semble comprendre une faute de frappe.

Ainsi, je vous contacte également depuis ce forum.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, me joindre à cette adresse : omegama9@aol.com (adresse secondaire). Nous pourrons, par ce biais, nouer un premier contact et étudier plus en détails d'éventuelles possibilités de collaboration.

En attente de votre retour.

Merci,

Très cordialement. K.M.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.