1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche emploi project management / business consulting

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Guillaume SSM, 9 Mai 2017.

1. Guillaume SSM

Guillaume SSM Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mai 2017
    Bonjour à tous,

Please scroll down for English

Je suis à la recherche d'un emploi à Shanghai, idéalement je souhaiterais rejoindre une équipe de gestion de projet ou de conseils aux entreprises.

Je suis actuellement Project Manager pour une entreprise de textile, j'ai eu l'occasion de déveloper mes qualités organisationelles ainsi que relationnelles. En charge de ce projet, la réalisation d'analyses poussées de différents marchés était nécessaire afin de rédiger un plan marketing.
    J'ai également eu l'occasion d'organiser des réunions profesionelles, autant avec des fournisseurs, qu'avec des investisseurs ou representants gouvernementaux.
    A l'aise pour travailler en équipe ou bien en collaboration avec d'autre départements de l'entreprise, je suis à même de mettre à profit mon oeil pour les détails et mes capacités d'analyses stratégiques.

Basé en France en ce moment, je suis disponible pour un entretient téléphonique ou sur Skype, afin de me présenter plus en détails.
    J'attache à ce post mon CV qui vous permettra de vous faire une idée plus précise de mon profil.

Cordialement,

I am currently looking for a position in Shanghai, to join a team of project management or join a team of business consulting.

In my position as Project Manager, I had the opportunity to develop Str0ng organisational and relational skills. I undertook several in-depth analysis of industries in order to establish a marketing plan for a textile tech company.
    While Project Manager I also had the opportunity to organise business meetings with professionals as well as governmental representatives.
    With an eye for details and Str0ng strategical thinking, I feel comfortable working in a team or closely with different company's departments.

Currently located in France, I am available for a Skype or Phone interview, so I could further introduce myself. You can already find attached to this email my resume.
    If I can provide you with any further information on my background and qualifications, please let me know.

Best Regards,

Guillaume Soizeau-Saint-Martin
    William 郭胜利
    +337 6990 1526

Fichiers attachés:

• Like Like x 1
    #1 Guillaume SSM, 9 Mai 2017
    Dernière édition: 23 Mai 2017, à 08:16
  2. Guillaume SSM

Guillaume SSM Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Mai 2017
    N'hésitez pas à me contacter sur le forum également si cela est plus pratique pour vous.

Partager cette page