1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Emploi ou Stage : Réceptionniste Hôtel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Guims, 9 Juin 2014.

1. Guims

Guims Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame, Monsieur,

Je cherche un emploi ou un stage de Réceptionniste dans un Hôtel de Luxe. J'ai déjà travaillé comme :
    - Réceptionniste à l'Hôtel du Palais, Palace membre de Leading Hotels of the world (Biarritz, France)
    - Réceptionniste au Relais & Châteaux Le Mas Candille (5 étoiles) à Mougins (France)
    - Réceptionniste au Grand Hôtel Villa Serbelloni (5 étoiles Luxe) à Bellagio ( Lac de Côme- Italie)

Concernant les langues, je parle anglais et chinois.
    Je peux vous faire parvenir mon CV.

Si ma candidature vous intéresse, merci de bien vouloir me contacter par mail à l'adresse suivante :
    guillaumehenri31@yahoo.fr

Guillaume Henri

----------------------------------------------------------------------------------------

Dear Madam, Sir,

Looking for a job or an internship of Receptionist in a Luxury Hotel. I've worked as :
    - Receptionist at Hôtel du Palais, Palace member of Leading Hotels of the world (France)
    - Receptionist at at the Relais et Châteaux Le Mas Candille 5* (France)
    - Receptionist at the Grand Hotel Villa Serbelloni 5* Luxe (Como Lake, Italy)

Concerning languages, I speak English and Chinese.
    I can send you my CV.

If you are interested, thank you kindly contact me by mail at the following address:
    guillaumehenri31@yahoo.fr

Guillaume Henri

#1 Guims, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 9 Juin 2014
  2. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    Bon courage à toi dans ta recherche.

Par contre, évite les traductions français/anglais avec Google traduction, c'est pas très compréhensible et ça fait pas très pro... :endesaccord:

3. Guims

Guims Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Vinc1664 pour tes conseils. C'est vrai tu as raison, prendre des bouts à droite à gauche pour poster un texte, ce n'est pas la bonne solution... :)

4. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +930 / -13
    Je te conseille aussi d'etre coherent pour quel poste tu recherches et celui que tu avais.
    Dans un hotel 5* ici en gros receptionniste c'est le premier echelon, on va dire 1, chef de reception c'est echelon 5 et Rooms division manager c'est 7.
    Vu comme ca ton message parait incoherent pour un employeur.

5. Guims

Guims Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis tout nouveau sur ce forum et je n'ai pas l'habitude de postuler sur des forums... :)
    En tout cas, je vous remercie pour vos conseils bien utiles !!

Partager cette page