1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Emploi junior en Ventes/Marketing - Diplômée de Grenoble EM avec exp. à Shanghai en FMCG & Luxe

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ceciiles, 18 Novembre 2013.

1. ceciiles

ceciiles Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chers recruteurs,

Overview:
    En tant que jeune diplômée de Grenoble Ecole de Management, je viens m'installer à Shanghai en Janvier 2014 avec un visa de travail et ce pour quelques années.
    - Je finis actuellement mon stage de fin d'études chez Unilever France ayant auparavant travaillé en ventes et Marketing pour le groupe mondial leader du luxe, LVMH.
    - J'ai effectué auparavant deux stages sur plus de 9 mois cumulés à Shanghai au sein d'entreprises internationales, en CRM et International Marketing.

Objectif professionnel :
    Je souhaite aujourd'hui poursuivre ma carrière en occupant un poste de junior en Marketing ou Ventes dans les secteurs de produits de consommation courantes ou de luxe, en lien avec mes précédentes expériences.

Langues :
    Je parle couramment l'anglais (TOEIC 930) ainsi que l'allemand et l'espagnol (niveaux B2 et C1 respectivement) tout en continuant d'améliorer mon niveau de chinois par des cours que je prends actuellement et que je continuerai plus intensivement une fois arrivée à Shanghai.

Informatique:
    Je maîtrise le Pack Office, ai obtenu la certification Web 2.0 et je sais utiliser les logiciels de panels de distributeurs et consommateurs (IRI, NIELSEN, EMNOS) et Merchandising (KLEE, GOAL).

Qualités, expériences associatives :
    De part mon background académique - Diplômée de GEM en majeure marketing dont 1 an en Angleterre au sein de Warwick Business School (3e du Royaume-Uni) et mon diplôme de l'IUT GEA - et professionnel au sein de grands groupes des secteurs FMCG et luxe en Marketing/Customer Marketing en France et à Shanghai, je pense pouvoir apporter une vraie valeur ajoutée à votre business en étant proactive, curieuse et orientée résultats.

Je n'ai pas peur de prendre des initiatives et de travailler sous la pression comme je l'ai aussi appris en étant responsable dans 2 association de GEM:
    - Responsable du défilé de mode et
    - Rédactrice en chef le Dahu - guide des bons plans de la ville de Grenoble (management de 2 équipes de 5 personnes)

Pourquoi SH?
    Ayant vécu auparavant à Shanghai, je suis passionnée par la culture chinoise et j'ai aujourd'hui envie de m'investir dans des projets qui soient en lien avec ce marché et son développement incessant tout en ayant un regard différent, alliant la perspective du consommateur ou client local à celui du business de l'entreprise locale ou internationale.

Hobbies:
    - J'aime tout particulièrement les tissus et la mode en général : je fabrique mes propres vêtements quand j'en ai le temps.
    - J'affectionne tout particulièrement la cuisine asiatique et m'amuse à tester de nouveaux plats en permanence étant une inconditionnelle des sushis.
    - J'aime découvrir l'Asie à travers les voyages
    - Je cours dès que possible, ayant arrêté la pratique de la danse au niveau semi-professionnel

En espérant que mon profil corresponde à ce que vous recherchez, je vous souhaite une excellente journée ! N'hésitez pas à me contacter par email pour plus d'informations: cecile.safy@gmail.com

Bien cordialement,

Cecile

#1 ceciiles, 18 Novembre 2013
    Dernière édition: 18 Novembre 2013
  2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Apres une presentation pareille, je n'ai qu'une chose a ajouter..: Cecile, epouse moi! :eek:
    Nan plus serieusement, je te souhaite de trouver dans tes cordes rapidement sur Shanghai! :)

Partager cette page