1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Emploi Ingénieur chef projet / industrialisation dans le domaine de l'électronique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Cake2313, 4 Mars 2015.

1. Cake2313

Cake2313 Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Localité:
    Lyon / Shanghai-Songjiang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Présent sur Shanghai actuellement je souhaite trouver un emploi en tant que chef de projet ou industrialisation dans le domaine de l'électronique.

Je suis diplômé de l'ESISAR (groupe Grenoble INP) en Electronique, Informatique et Systèmes depuis Juillet 2014. Ayant réalisé mon cursus ingénieur en alternance, je dispose de 3 ans d'expérience en apprentissage chez THALES Avionics (Valence, FRANCE) au poste de responsable industrielle sur des produits de type capteur et de type GPS.

Anglais lu, parlé et écrit (840 TOEIC)

Vous pouvez me joindre par MP.

Cordialement,

Matthieu TIXIER

2. Cake2313

Cake2313 Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Localité:
    Lyon / Shanghai-Songjiang
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Franzois pour l'info. Je les ai déjà rencontré pour un poste stagiaire a moindre responsabilité il y a un mois et cela n'a pas marché car ils ont eu un doute sur ma façon de gérer le stresse et la pression. Ils ont donc préféré prendre un étudiant. Je ne sais pas si je vais postuler sur ce poste là, même s'il m’intéresse.
    Merci quand même ;-)

3. Fizz

Fizz Dieu créateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nouvel arrivant a Auxerre
    Ratings:
    +1 325 / -3
    Ça semble pas très logique.

• J'aime J'aime x 1
  4. Cake2313