1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Emploi Finance à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Sylvain.p, 4 Décembre 2013.

1. Sylvain.p

Sylvain.p Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sylvain Politello et je suis récemment arrivé à Shanghai afin de démarrer une nouvelle activité professionnelle en finance d'entreprise.

Diplômé de l'enseignement supérieur (Master 2 - Ingénierie financière), je possède 3 ans d'expériences dans des contextes internationaux en finance d'entreprise (trésorerie, credit management et contrôle financier).

Volontaire, impliqué et doté d'un réel sens du résultat, je souhaiterais désormais mettre mes services à disposition d'une entreprise à Shanghai au sein de son département Finance/Comptabilité.

De plus, je parle français, anglais et espagnol avec des notions en chinois que je consolide avec des cours hebdomadaires et je fais preuve d'une ouverture d'esprit me permettant de m'adapter rapidement aux missions qui me sont confiées.

Ainsi, si mon profil peut répondre à vos attentes pour un poste au sein de votre entreprise, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je vous transmette plus de détails (CV, lettre de reco., etc.) et/ou pour convenir d'un éventuel entretien exploratoire.

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma démarche.

Bien cordialement,

Sylvain Politello
    s.politello@gmail.com

Partager cette page