1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Emploi en relations multiculturelles, management international

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par samuel92, 1 Déc 2017.

1. samuel92

samuel92 Apprenti

Inscrit:
    21 Mar 2016
    Localité:
    Shanghai (Putuo)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un emploi à Shanghai dans le domaine des relations internationales, multiculturelles ou du management international.

J'ai obtenu un Master en Relations Internationales à la Shanghai International Studies University (上海外国语大学) et j'ai un Bachelier en Traduction et Interprétation (anglais-français-chinois) de la Haute-Ecole Léonard de Vinci à Bruxelles.

Pour ce qui est de mon expérience professionnelle, j'ai travaillé pendant 2 ans pour différentes compagnies basées à Shanghai notamment pour Mr. Waffle en tant que Event Manager ainsi que pour Shanghai BestMore Expo et un centre privé de culture francophone à Xuhui. Je vous mets le lien vers ma page Linkedin en fin de message pour plus de précisions sur les rôles que j'y ai tenu !

Je suis en ce moment en Belgique mais j'aimerais revenir à Shanghai dans un futur très proche (dès janvier, voire avant si possible !)

Si un de vous pouvait me donner un coup de pouce dans ma recherche ou simplement me procurer quelques précieux conseils je suis preneur.

Merci d'avance à tous !

Samuel

Ma page Linkedin: https://www.linkedin.com/in/samuel-arteman-0a573290/

Partager cette page