1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Emploi en informatique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par binerf, 7 Novembre 2010.

1. binerf

binerf Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Après 10 ans d'expérience d'ingénieur système-réseau en France, je pars m'installer avec ma petite famille à Shanghai pour le début d'année 2011.

Etant actif de nature, je souhaite trouver un travail sur Shanghai. Pour résumer mes compétences, je suis issu d'une formation d'ingénieur informatique et développe mon expérience depuis 10 ans sur des projets d'administration, d'ingénierie (études et suivi de projet) et de gestion de production sur des architectures de toute taille.

Mes missions précédentes m'ont permis de découvrir et de travailler dans des domaines variés comme le commerce en ligne, le monde bancaire et les télécommunications. Je suis donc très au fait des normes de sécurité et des contraintes liées à la production d'un SI.

Au niveau des langues, je maîtrise le français comme un français de naissance peut le parler, l'écrire et le lire :)
    L'anglais est disons, "fluent".
    Je possède les bases de l'allemand.
    Je vais me mettre au chinois en arrivant sur place.

Si vous souhaitez plus d'informations, je peux vous fournir un CV. Je suis également présent sur LinkedIn et Viadeo.

Je poste naturellement ma recherche sur le forum car il me semble tout à fait adapté à ce type demande.

Aussi si vous êtes à la recherche d'un profil comme le mien, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

D'avance merci et merci de m'avoir lu.

A bientôt

#1 binerf, 7 Novembre 2010
    Dernière édition: 8 Novembre 2010
  2. ericp

ericp Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vs etes actuellement sur Shanghai, j'ai une toute petite mission ponctuelle (environ 2 jours de boulot) a pourvoir. Merci de me contacter a eric@prime-sourcing-consulting.com

Partager cette page