1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Emploi Digital Marketing

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Pauline.AF, 26 Août 2016.

1. Pauline.AF

Pauline.AF Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dotée de plus de 6 ans d'expérience en gestion de projet digital marketing, je suis actuellement à la recherche de nouveaux challenges en Chine (VIE ou Emploi).

Après avoir fait une première rencontre avec la Chine il y'a 2 ans, je souhaiterais aujourd'hui renouveler l'expérience sur du long terme, afin d'approfondir mes relations avec ce pays qui a tant éveillé ma curiosité.

Mes différentes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir de solides compétences en :
    - Gestion de projet
    - Stratégie Webmarketing - Digitale
    - Formation - Relation client
    - Analyse de données
    - Blogging
    - Email Marketing
    - Social Media Marketing
    - Community management
    - SEO-SEM
    - Web Analytics
    - Copywriting
    - Web Content Management

Orientée résultats, je suis toujours déterminée à contribuer activement à la réalisation des objectifs et à l'optimisation des performances des projets sur lesquels je travaille.

Dans l’éventualité où mon profil pourrait vous intéresser, je vous invite à visiter mon site web - CV pour découvrir mon parcours et mes compétences en détails (www.pauline-argenson.com).

#1 Pauline.AF, 26 Août 2016
    Dernière édition: 26 Août 2016
  2. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +391 / -3
    Secteur très saturé. Maîtrise d'une langue anglais/chinois est un plus.
    Le mieux est de démarcher des postes comme Account Manager.

Bonne chance.

Partager cette page