1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Emploi dans le Liaoning

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Ashe, 12 Février 2010.

1. Ashe

Ashe Membre Actif

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche actuellement un emploi dans le Liaoning, entre Shenyang et Dalian.
    Travaillant en tant qu'IT Manager, je m'orientes plutôt vers Dalian et ses nombreuses entreprises d'informatique.

J'ai fais plusieurs expatriation longues dans des pays divers et variés. Je parle couramment plusieurs langue, mais je n'en suis qu'aux prémices du chinois...

Les offres que j'ai pu trouver demande des personnes parlant chinois et/ou japonnais en plus de l'anglais.

Avez-vous des pistes ou des conseils ?
    Je peux facilement être hébergé sur place si la meilleur méthode est d'y aller.

Avez-vous des contacts ou expériences de travail dans la région ?

La dernière fois que j'y suis allé, on m'a proposé des postes d'enseignants d'anglais à Fushun aux environs de 6000 RMB/mois.... Est ce une bonne solution temporaire ?

Partager cette page