1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

emploi boulanger

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Alois63, 29 Janvier 2013.

1. Alois63

Alois63 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un jeune boulanger de 20 ans qui souhaite découvrir de nouvelles cultures. J'ai un CAP et un BP boulanger, j'ai toujours travaillé dans des entreprises 100% artisanales et j'ai déjà une 1er expérience a l'étranger en Angleterre dans un Hôtel 5* comme chef boulanger. Je voudrais connaitre le marché de l'emploi pour un boulanger sur Pékin. Je souhaiterais partir en septembre. Merci de vos renseignements!!

2. Fpandre

Fpandre Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    cela peus m intéresser tu as un cv a me faire parvenir stp.

merci

3. Alois63

Alois63 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    oui bien sure, pourrais-je avoir votre adresse e-mail.

Partager cette page