1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Emploi à temps plein à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par EmileZ, 16 Juin 2016.

1. EmileZ

EmileZ Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Diplomé en Business Administration (cursus en Anglais) de l'université de Donghua à Shanghai,
    je suis à la recherche d'un emploi sur le long terme:
    titulaire du HSK6 avec une bonne maitrise des langues anglais, français et chinois.
    connaissance d'un environnement professionel chinois.
    En Chine depuis plus de 6 ans.
    J’ai quelques années d'expérience dans des variétés de champ dans les affaires, la gestion et du commerce.

Prêt à discuter de la façon dont mes qualifications peuvent augmenter la réussite de votre entreprise.
    Je suis ouvert à toute proposition correspondant à mon profil.
    Toujours prêt à apprendre de nouvelles choses et de gagner plus d'expérience.

N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions ou si nous pouvons nous rencontrer pour un entretien.
    Vous pouvez me contacter par mail => Emilez777@gmail.com

Merci pour votre considération.
    Cordialement,
    Emile

2. EmileZ

EmileZ Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Hello,

Graduated in Business Administration (English curriculum) at Donghua University in Shanghai,
    I'm looking for a job in the long term:
    HSK6 holder with a good command of the English language, French and Chinese.
    have great experience into the Chinese professional environment.
    In China for over 6 years.
    I have some years of experience in the field of varieties in business, management and commerce.

Ready to discuss how my skills can increase the success of your business.
    I am open to any proposal corresponding to my profile.
    Always ready to learn new things and gain more experience.

Feel free to contact me if you have questions or if we can meet for an interview.
    You can contact me by mail => Emilez777@gmail.com

Thanks for your consideration.
    Regards,
    Emile

Partager cette page