1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Emploi à Guangzhou

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Tyller, 5 Mai 2012.

1. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Bonjour,
    J'ai rapidement survolé le forum, et à vrai dire il est assez vaste et ne saurais vraiment où chercher. Cependant si jamais il s'avère que ce sujet a déjà été abordé ou qu'il n'a pas sa place ici, je m'en excuse.

Ceci mis à part, j'y vais de ma petite histoire :
    Mon amie et moi même souhaitons aller à Guangzhou afin d'y vivre et d'y travailler (d'ici quelques mois). Elle a déjà été dans ce canton et donc pour elle globalement il n'y aura pas de difficultés particulières à retrouver un emploi qu'elle a déjà eu ou assimilé grâce à ses contacts. Cependant me concernant, je n'évolue vraiment pas dans le même secteur d'activités et de compétence, étant moi même un créatif en agence de pub et designer. Honnêtement, j'ai fouillé le net, mais il me semble que dans mon domaine (les agences de publicités donc) il s'avère assez complexe de trouver des informations (ne serais-ce que pour des candidatures spontanées, je ne sais pas même où commencer à chercher).

Aussi, si quiconque aurait un lien, un site, ou quoi que ce soit pouvant m'aider dans mes recherches, je lui en serait particulièrement reconnaissant.
    Toutes autres informations sera le bien venu bien entendu.

Pour information : J'ai 24 ans, je travail dans ce domaine (le design et la création en agence) depuis mes 20 ans, je maîtrise parfaitement la plus part des logiciels liés à mon domaine et quelques autres. Parle le Français (n'est-ce pas), un Anglais courant (ayant habité à Londres) et ai des bases de Russes (habitant actuellement en Lettonie) et d'Espagnols.

Voilà... et euh..
    merci par avance :)

Partager cette page