1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Emmenager et ouvrir l'eau,internet,etc...

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par HeShu, 26 Mai 2014.

1. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    Bonjour,

actuellement nous déménageons d'un appartement pour un autre. Toutefois pour le nouveau appartement selon le propriétaire il va falloir "ouvrir" l'eau, l’électricité et internet. Jusqu'à présent c'était toujours mon fangdong qui s'en occupait, du coup je suis plus que perplexe sur ce qu'il me reste à faire.
    Si quelqu'un de plus expérimenté que moi pouvait m'aider à connaitre la marche à suivre je lui/vous serais extrêmement reconnaissant !

De plus si vous tombez sur ce message et avez de beaux tapis pas trop cher ça m’intéresse, il faut que je meuble :D

Au plaisir de vous lire !

2. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    si tu es passe par une agence et que tu leur paies une commission, tu devrais pouvoir leur demander de tout arranger pour vous...

3. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    On va voir ça avec l'agence du coup. Merci beaucoup de cette réponse ultra-rapide :D

4. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    Prends les cles, emmenages, ne t inquiete pas trop de ca, mais tout de meme des photos des compteurs (au cazou)
    les personnes concernees devraient venir par elles-memes vu que ce sera toi qui paie plus tard...

5. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    "emmenage" pardon, pas de "s" pour les verbes du premier groupe a l imperatif

Partager cette page