Emmenager et ouvrir l'eau,internet,etc...

HeShu

Dieu Supérieur
01 Mar 2012
620
585
138
上海浦东新区
Bonjour,

actuellement nous déménageons d'un appartement pour un autre. Toutefois pour le nouveau appartement selon le propriétaire il va falloir "ouvrir" l'eau, l’électricité et internet. Jusqu'à présent c'était toujours mon fangdong qui s'en occupait, du coup je suis plus que perplexe sur ce qu'il me reste à faire.
Si quelqu'un de plus expérimenté que moi pouvait m'aider à connaitre la marche à suivre je lui/vous serais extrêmement reconnaissant !

De plus si vous tombez sur ce message et avez de beaux tapis pas trop cher ça m’intéresse, il faut que je meuble :D

Au plaisir de vous lire !
 
si tu es passe par une agence et que tu leur paies une commission, tu devrais pouvoir leur demander de tout arranger pour vous...
 
On va voir ça avec l'agence du coup. Merci beaucoup de cette réponse ultra-rapide :D
 
On va voir ça avec l'agence du coup. Merci beaucoup de cette réponse ultra-rapide :D
Prends les cles, emmenages, ne t inquiete pas trop de ca, mais tout de meme des photos des compteurs (au cazou)
les personnes concernees devraient venir par elles-memes vu que ce sera toi qui paie plus tard...