emission de télé facile et intéressante pour pratiquer l'écoute du chinois?

lsm79

Demi-dieu
31 Déc 2008
992
226
108
5ème périph
Salut à tous,

J'aimerai que certains d'entres vous qui en ont fait l'expérience puisse me donner quelques tuyaux sur les émissions (dessins animés) chinoises qui seraient intéressantes pour améliorer mon écoute.

Alors intéressante est assez large comme termes je veux simplement dire des programmes que vous avez vu qt que vous avez suivi un peu car vous y trouviez votre compte dans le ration compréhension et divertissement:)!

Je pensais à cela car j'aimerai bien voir un peu le dessin animé avec les moutons et le loup mais je suis pas foutu de me rapeller du nom en chinois j'ai juste le générique en tête :siffle: et c'est horrible :arf:

Alors n'hésitez pas sur les propositions et même si vous avez des noms de films ça peut être sympa, je completerais avec mes connaissances qui viendront aussi!

Bonne journée,

A plus,
 
Le mouton, c'est Xi Yang Yang et le loup Hui Tai Lang.
J'en suis fan :super:anim_jumproll
 
Ha trop fort moi aussi je suis fan mdr :lol: Après il y a des trucs comme LaBi XiaoXin ! Doremon peut être, mais je n'ai jamais suivi perso.
 
+1 pour Labi XiaoXin

Excellent pour apprendre
 
merci bien je vais commencer par cela et ensuite quand j'aurai vla le niveau je regarderai le dernier confuceus !!!