1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Emergency - Apprentice Engineer– Looking for cultural training in industry/universit

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Joris_M, 1 Avril 2009.

1. Joris_M

Joris_M Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2009
    Localité:
    Angouléme, France
    Ratings:
    +0 / -0
    I’m a student in the vocational engineering school. To validate my second year, I’m obligated to go in a university or industry to improve my language practicing.
    By having my OND in sandwich-course in a calibration COFRAC laboratory, the experience and accuracy have been added to my curiosity in science and to my capacity of autonomy. The experience being acquired at SONIMAT Ultrasons make me consider the priority in quality or new technologies domains. For example, I had the opportunity to redact the After-Sales Service procedures and make search on the Giant Magnetostrictive Material.
    I think that this kind of training period is a big chance for us, engineer apprentice. This is a good way for immersion in new cultures.
    - Unpaid training
    - 10 to 12 weeks (begins June 22, 2009)
    - I can send à CV

Je suis étudiant en école d’ingénieur par apprentissage. Pour valider ma seconde année, je dois aller dans une université ou dans l’industrie pour améliorer ma pratique de la langue.
    Aillant fais un BTS en alternance dans un laboratoire d’étalonnage COFRAC, expérience et minutie ont été ajouté à ma curiosité des sciences et ma capacité d’autonomie. L’expérience que j’ai acquis à SONIMAT Ultrasons m’oriente vers la qualité ou les nouvelles technologies. Par exemple, j’ai réalise les procédures du SAV et fait des recherché sur la magnétostriction.
    Je pense que ce stage à l’étranger est une grosse chance pour nous apprenti ingénieur pour immerger dans une nouvelle culture
    - Stage non-rémunéré
    - 10 à 12 semaines (dés le 22 Juin 2009)
    - Je peux envoyer mon CV

Partager cette page