Embrasse moi si tu veux

ça m'étonnerais qu'elle recherche la gloire et le succès. A mon humble avis, elle avait derrière la tête de faire parler les gens et c'est plutôt réussis.

Elle cherche seulement de promouvoir son livre lequel expliquera ses sensations d'embrasser les 100 Français, donc de parler d'elle en tant que personne courageuse, et de se vanter pour dire qu'elle a embrassé les français romantiques (je ne vois pas ce qu'il y a de romantique dans ses baisers, puisqu'il n'y a pas de sentiment). Elle essaie de donner une image positive d'elle.

D'un autre côté, elle critique les Français comme les débiles, et se plaint dans son blog.
Là, elle a tout à fait raison d'écrire dans son blog, puisque les gens qu'elle critique ne comprennent pas du tout ce qu'elle rédige, au moins, prendre des gens pour les imbéciles lui rend heureuse. En plus, personne ne lui contredira, puisque son blog est destiné aux jeunes qui ne connaissent pas la France.
 
Dernière édition:
J'ai presque le sentiment que en ton avis, si on aspire à la gloire et la célébrité, c'est qu'on est idiots.

Je préfère les gens qui aspirent à la gloire et la célébrité mais agissent avec leur intellingence ou leur bonnes intentions, que par ce qu'elle fait qui ne rend pas utile à la société.
 
Dernière édition:
ça m'étonnerais qu'elle recherche la gloire et le succès
Alors si elle voulait faire comme les hippies des années soixante, si c'était seulement pour le plaisir d'embrasser ou de la photo, elle n'aurait pas eu besoin d'en faire un Buzz.
Non, là c'est vraiment le Buzz qui est recherché de la part d'une personne sans talent et qui ne fait rien d'extraordinaire.

Etant de Taiwan, quitte à faire un Buzz, elle avait quantité de manières de se rendre utile après le passage de la tempête.