Embrasse moi si tu veux

c'est son prochain mec qui va être content

Si elle aura un mec qui oserait la prendre pour copine déjà, ayant un physique de 27 ans et une mentalité de 2 ans...

Autant une prostituée se fait payer pour faire plaisir aux hommes, et elle, elle fait ça gratuitement, quelle honte ! elle peut sûrement devenir célèbre par sa manque de dignité.
 
Si elle aura un mec qui oserait la prendre pour copine déjà, ayant un physique de 27 ans et une mentalité de 2 ans...

Autant une prostituée se fait payer pour faire plaisir aux hommes, et elle, elle fait ça gratuitement, quelle honte ! elle peut sûrement devenir célèbre par sa manque de dignité.

Parce qu'embrasser plusieurs mecs fait d'elle une prostituée ???

A se demander laquelle de vous deux a une mentalité de 2 ans...
 
Parce qu'embrasser plusieurs mecs fait d'elle une prostituée ???

A se demander laquelle de vous deux a une mentalité de 2 ans...

T'es copain avec elle ou tu l'as déjà embrassé ? Tu veux devenir son copain ? ou tu veux qu'elle te prenne comme un jouet et t'embrasse sans sentiment ?
Mentalité de 2 ans parce qu'elle n'a pas de dignité.
Si tu ne comprends pas, désolée, t'as une mentalité encore moins que 2 ans.
 
Dernière édition:
Bon bon on se calme ou ca va partir en bataille de chiffonniers ^^

La nana, c'est pas compliqué, elle fait ce qu'elle veut si ca la rends heureuse, sauf changements de derniere minutes, c'est pas interdit d'embrasser quelqu'un avec son approbation? donc où est le problème, après, libre à chacun d'avoir son avis, qu'il soit pour ou contre non?
Après, en parlant d'avis, pour le mien c'est pas compliqué, si ca l'amuse alors tant mieux, et puis un baiser c'est franchement pas grand chose, pas comme si elle couchait avec tous ces mecs, donc où est le problème? C'est un défi, un trip ou un délire (comme vous voulez) qu'elle s'est donné avant de partir comme nimporte qui pourrait en faire (c'est en faisant nimporte quoi que l'on devient nimporte qui non?^^) et je trouve ca plutôt marrant, rien de plus et tant mieux pour elle...
 
Etre ou ne pas être

Sans vouloir paraître sadique. L'artiste connait souvent une reconnaissance posthume. Avec les maladies qu' elle va se traîner, au moins elle est devenue célèbre un peu avant.
:hum:Ou peut etre que c'est parce qu'elle en est pas une.
 
La salive humaine a des propriétés antiseptiques... Ptet pas aussi puissantes que celles des chiens mais bon...
Tellement faible comme propriétés, que les humains se transmettent facilement des maladies comme une simple grippe.
Et le sujet ici est bien un être humain et non un chien.
Donc ce qu'elle fait pour se faire remarquer n'est pas très judicieux, ni même pour ceux qui l'embrassent.
 
J'aurais tout vu... les gens ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer...
Tiens, à partir de demain, je vais insulter toutes les personnes que je croise, youpi je vais être célèbre!
Personnellement, les seuls baisers que j'aime donner sont ceux que je donne à mon amour... mais chacun ses envies, si cela l'émoustille tant d'embrasser des gens à la chaîne!
Je n'y vois vraiment aucun intérêt artistique, et les photos sont fades.
Cela me rappelle mes amis, lorsqu'on était adolescentes, qui s'embrassaient tous lors des soirées, pour "s'amuser"...
Les baisers, c'est comme les "je t'aime", si on les distribue à tout va, ils n'ont plus aucune valeur!
Enfin c'est juste mon avis..
 
Je vois pas ce qui vous choque.

Y'a plein d'expats qui couchent avec au moins 15 chinoises/an sans que ca choque personne...

La y'a une chinoise (ou taiwanaise) qui embrasse 100 hommes, mais elle le fait pour la photo (tres jolies photos je trouve) et les gens la traite de trainee ou autre...
 
Si cela lui fait plaisir c'est son droit le plus absolu , de plus c'est bien innocent .:love:

Jai essaye de la copier en essayant de faire pareil avec des jolies jeunes femmes sans succes ,resultat je prend des coups de parapluies ou de sacs a mains anim_dead,ou elles appelent la police :D.

:chinois:
 
Dernière édition:
Si cela lui fait plaisir c'est son droit le plus absolu , de plus c'est bien innocent .:love:

Jai essaye de la copier en essayant de faire pareil avec des jolies jeunes femmes sans succes ,resultat je prend des coups de parapluies ou de sacs a mains anim_dead,ou elles appelent la police :D.

:chinois:

t'as rien compris !!
c'est la nouveauté du concept qui prime.. là t'es déjà has been c'est tout ! c'est pour ça que tu te prend des baffes !

essaye plutôt avec un doigt de le luc, tu verras il y aura moins de réticence et ça fera de toi un homme célèbre.

"un expatrié français c'est lancé un défi durant l'été, placer 100 doigts dans le c_l, à 100 chinoises différentes. à chaque fois il photographie l'action et mets les photos sur son blog" !!

je pense qu'au niveau des visiteurs tu feras péter le score !!!
 
Je vois pas ce qui vous choque.

Y'a plein d'expats qui couchent avec au moins 15 chinoises/an sans que ca choque personne...

La y'a une chinoise (ou taiwanaise) qui embrasse 100 hommes, mais elle le fait pour la photo (tres jolies photos je trouve) et les gens la traite de trainee ou autre...

Bien sûr qu'il n'y a plus rien de choquant comparant à autres choses dans la vie, mais si ta copine fait la même chose qu'elle, ce ne serait plus choquant non plus ?

Dans cette histoire, la fille fait ça pour se faire plaisir, elle se fait tellement plaisir que ça devient même le but de sa vie.
Quoique, chacun a son but dans la vie, et chacun fait ce qu'il veut.

Comme elle dit qu'elle s'en fiche des H1N1, tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'elle ne contamine pas les autres au cas où elle le contracte, et qu'elle ne se promène plus à Paris avec son désir d'embrasser les gens qu'elle rencontre.
Mais l'égocentrisme semble être plus important dans son éducation, comme dans beaucoup d' autres éducations, d'ailleurs.
 
Bien sûr qu'il n'y a plus rien de choquant comparant à autres choses dans la vie, mais si ta copine fait la même chose qu'elle, ce ne serait plus choquant non plus ?

Dans cette histoire, la fille fait ça pour se faire plaisir, elle se fait tellement plaisir que ça devient même le but de sa vie.
Quoique, chacun a son but dans la vie, et chacun fait ce qu'il veut.

Comme elle dit qu'elle s'en fiche des H1N1, tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'elle ne contamine pas les autres au cas où elle le contracte, et qu'elle ne se promène plus à Paris avec son désir d'embrasser les gens qu'elle rencontre.
Mais l'égocentrisme semble être plus important dans son éducation, comme dans beaucoup d' autres éducations, d'ailleurs.

D'un coté, si c'était un homme qui aurait pris l'initiative d'embrasser 100 filles, déjà je doutes que ça aurait été bien loin, sans compter que ça serait passer beaucoup plus facilement dans les mœurs.

Comme beaucoup de femmes nous le fait remarquer, un homme avec beaucoup de conquête est un Don Juan, une femme avec beaucoup de conquête est une p***.

Ensuite je trouves que ton argument sur le H1N1 est assez triste à entendre, on en parles beaucoup pour pas grand chose. Dois-je rappeler les faits? Chaque année, la grippe saisonnière cause 6 000 morts en France, tandis que le H1N1 en a causé 2 000 dans le monde...à peine...

Je préfère percevoir cela comme un élan d'amour universel plutôt que quelque chose d'immoral, avec pour argument la maladie pour nous faire peur et nous cloisonner chez nous.
 
D'un coté, si c'était un homme qui aurait pris l'initiative d'embrasser 100 filles, déjà je doutes que ça aurait été bien loin, sans compter que ça serait passer beaucoup plus facilement dans les mœurs.

Comme beaucoup de femmes nous le fait remarquer, un homme avec beaucoup de conquête est un Don Juan, une femme avec beaucoup de conquête est une p***.

Ensuite je trouves que ton argument sur le H1N1 est assez triste à entendre, on en parles beaucoup pour pas grand chose. Dois-je rappeler les faits? Chaque année, la grippe saisonnière cause 6 000 morts en France, tandis que le H1N1 en a causé 2 000 dans le monde...à peine...

Je préfère percevoir cela comme un élan d'amour universel plutôt que quelque chose d'immoral, avec pour argument la maladie pour nous faire peur et nous cloisonner chez nous.

Peut être dans ton entourage, un homme avec beaucoup de femme veut dire belle conquête, mais dans le mien, ça veut dire infidélité et trahison, bref, chacun son entourage.

Bien sûr que la grippe tue ; et pour l’instant, la Grippe A tue plus vite les jeunes que la grippe normale. (Puisqu’on est dans un monde égoïste, j’en suis contente, parce que je ne fait pas partie des jeunes.)
Dans ton sens, il faudra qu’en plus, elle fasse ça pour agrandir la surface de contamination ? Comme s’il n’y a pas assez de gens malade sur terre….

Si tu veux nous rappeler les faits, fais en dans un autre post, STP.

Un élan d’amour universel ??? Il suffit de savoir lire son blog pour connaître ses intentions, pas besoin de deviner ou de percevoir autrement.
Tu peux très bien sortir avec elle, personne ne t’en empêchera, aussi d’aller se promener avec elle en Bikini dans la prairie.
Comme quoi, il y aura des gens qui suivront, et se mettront à poils pour se promener dans la prairie pour devenir encore plus célèbre. Ça rentrera dans les mœurs, dans quelques années….
 
Dernière édition:
En tout cas, pas mal de jugements hatifs et de généralisations...

Tu m'as l'air sacrément aigrie !
Laisse donc faire les autres ce qu'ils veulent (sans les juger) et détends toi ! Va donc embrasser 2/3 mecs, ca te fera du bien ;)
 
gracelie, détends toi, relax, pète un coups...que tu n'adhères pas a son delire je comprend, moi aussi je trouve ca naze, mais de la a faire la moral en parlant de son education, c'est loin d'etre mieux.
Elle ne force personne a l'embrasser, et ceux qui acceptent, le font de leurs grés, donc je ne vois pas ou est le probleme.
C'est pas bien mechant, juste un peu cul-cul.
 
Mike, rassures toi, je suis très détendue, je ne fais que répondre les questions qu'on me pose, et de voir la différence culturelle entre âge, sexe, d'origine et d'éducation des membres de ce forum. (Connaissez vous la communication interculturelle ? Je suis entrain de la pratiquer, hahaha)
Que la fille devienne célèbre ou pas, je m'en moque complètement.
 
Dernière édition:
Je préfère percevoir cela comme un élan d'amour universel plutôt que quelque chose d'immoral
Comme pour la Star Ac.
Bien venu chez les bisounourses.

Elle n'a aucun talent et veut se faire remarquer.
C'est du même niveau que coucher pour réussir.
 
Comme pour la Star Ac.
Bien venu chez les bisounourses.

Elle n'a aucun talent et veut se faire remarquer.
C'est du même niveau que coucher pour réussir.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait un quelconque talent pour faire ce qu'elle fait, même si elle met en avant ce qu'elle fait, ça m'étonnerais qu'elle recherche la gloire et le succès. A mon humble avis, elle avait derrière la tête de faire parler les gens et c'est plutôt réussis.
 
Peut être dans ton entourage, un homme avec beaucoup de femme veut dire belle conquête, mais dans le mien, ça veut dire infidélité et trahison, bref, chacun son entourage.

Bien sûr que la grippe tue ; et pour l’instant, la Grippe A tue plus vite les jeunes que la grippe normale. (Puisqu’on est dans un monde égoïste, j’en suis contente, parce que je ne fait pas partie des jeunes.)
Dans ton sens, il faudra qu’en plus, elle fasse ça pour agrandir la surface de contamination ? Comme s’il n’y a pas assez de gens malade sur terre….

Si tu veux nous rappeler les faits, fais en dans un autre post, STP.

Un élan d’amour universel ??? Il suffit de savoir lire son blog pour connaître ses intentions, pas besoin de deviner ou de percevoir autrement.
Tu peux très bien sortir avec elle, personne ne t’en empêchera, aussi d’aller se promener avec elle en Bikini dans la prairie.
Comme quoi, il y aura des gens qui suivront, et se mettront à poils pour se promener dans la prairie pour devenir encore plus célèbre. Ça rentrera dans les mœurs, dans quelques années….

C'est pas une question d'entourage, c'est une question de sexisme. Et tu es priée de ne pas parler de mon entourage sous prétexte que je n'ai pas la même opinion que toi.

Bien sur que la grippe A tue plus vite en ce moment, la grippe saisonnière n'est pas encore arrivé...On est encore en été...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, en mon sens, je trouve ça bien que les gens ne soit pas soumis par le rabachement des médias sur la dangerosité de la grippe A, dans une période surtout où l'économie est instable, mais bon si avait pas commander 94 millions de doses de vaccins, 9 millions de doses de Relenza, 24 millions de boîtes de Tamiflu et presque deux milliards de masques, on est irresponsable.

Je ne vois pas la différence entre ce qu'elle fait elle et les hippie dans les années 60.
J'ai presque le sentiment que en ton avis, si on aspire à la gloire et la célébrité, c'est qu'on est idiots.
En tout cas, je trouves ça très intéressant que sa démarche fasse parler les gens, en bien ou en mal.