Email OVH tres lent a Shanghai mais rapide en dehors (Zhejiang, Jiangsu, Guangdong..)

D.original

Membre Platinum
23 Oct 2005
292
30
73
Bonjour a tous,

Petit probleme informatique mais tres tres chiant puisque mon outlook pro recoit et envoie les emails tres rapidement quand je me trouve en dehors de Shanghai mais des que je reviens ici (maison ou bureau), il m'est pratiquement impossible de recevoir/envoyer des emails.

Je me suis deja rendu dans la configuration de mon email OVH pour changer son pays de residence. Je les ai tous essaye et pas de changement.

Je n'ai pas encore contacte OVH, etant en Chine, je ne pense pas qu'ils vont pouvoir faire quelque chose.

Si quelqu'un a un remede ou tout simplement le meme probleme (2 potes l'ont egalement), merci de le faire savoir.

A +
 
J'ai un serveur chez OVH et c'est vraiment la galère.

A mon avis c'est OVH qui réduit leur bande passante. Si t'as des news...
 
Bonjour,

si je ne me trompe pas OVH a tous ses serveurs en Europe, donc tres long en chine, le solution heberger son serveur en chine..plus cher, enregistrement ICP obligatoire pour les site E-commerce..mais vraiment plus rapide et un peu a l abris des censures sauvages des serveurs etrangers qui hebergent en meme temps plusieurs sites dont certain peuvent etre sensibles pour la chine. idem pour les mails

Bon je plaide un peu pour ma parroisse il est vrai puisque ma boite fournit ce genre de service en chine :)
 
Nan il y a réellement un problème avec OVH, a voir les ips d'ovh en france sont ralenties. D'après les forum il est possible d'utiliser un ip fail-over d'un autre pays genre GB pour améliorer les choses.
 
Salut à tous,

Même problème pour moi. Serveur dédié chez OVH avec un accès super lent, très lent.
Solution envisageable: migrer vers une solution Cloud chez Amazon (gratuit la première année sous certaines conditions techniques).

Sinon, il est possible de configurer Astrill en mode OpenVPN et de router le traffic à destination du server OVH via Astrill. Un peu sioux mais possible.

Bon je plaide un peu pour moi il est vrai puisque je travaille pour une boite qui fournit ce genre de service en Chine :)
 
Toujours la mega galere 4 ans plus tard. :D On m'a parle de redirection d'email mais j'avoue que je ne sais pas trop comment faire. Quand je me mets en mode openVPN d'un coup c'est super rapide mais OVH me bloque alors la boite email pensant que l'on m'a hacke. Bref j'en peux plus!!! So quelqu'un a solution ce serait top!