elle et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je subodore , que vous etes dans un lycee professionnel ?

C'est quoi cette phrase???
Merci d'avoir un minimum de respect pour les personnes du lycée professionnel.
Je trouve ca insultant...

J'aimerai bien vérifier les copies des élèves de terminal L...

Bref,
Le jeune homme est en BTS en alternance comme il est précisé dans le premier post.
 
Manu . Sa c est ton point de vue . Jai une preference pour les asiatiques maintenant et jamais j aurai cru sa. ...
Après je prend note des info . Je suis pas idiot et immature. Je sais qu un an de relation c est pas beaucoup surtout avec une rencontre de 4jour . Apres j etais la pour avoir des conseils et a quoi s'attendre histoire de pas venir les mains dans les poches avec je l'aime
bonjour
avez vous fait quequette?


ps:pardon si ca a ete dit j ai pas lu les pages du milieu
 
Dernière édition:
tu vas en chine et tu vois ta meuf qu'une fois dans l'année, tu fais quequette ou pas?? :arf:
 
cette relation sera à la une des journaux et steven spielberg lui même achètera les droits d'auteur pour réaliser un film qui explosera le box office... ou alors simplement finir comme toutes les autres relations de ce forum... aux oubliettes dans deux semaines !

va falloir être patient et attendre d'avoir plus de 900€ sur le compte, si tu veux une chinoise de chine !
 
"CA c'est ton point de vue", DEMONSTRATIF ! "Cru CA", DEMONSTRATIF, tu pointes qq chose, donc C pas S
les parents de ta copine, SES parents, car ce sont les siens, POSSESSIF !

Je t'epargne les innombrables autres fautes, je ne suis pas la pour toutes les corriger surtout que j'en fais moi meme, mais putain que celle ci m’horripile.

Tu n'es pas idiot et immature ?
Tu es venu prendre des conseils ?

ARRETE TOUT, sors toi les doigts du cul et trouve qq un qui habite dans le meme pays que toi et avec qui tu peux passer du temps.... 1 an de "relation" et vous vous etes vu 4 jours ...?
Allons bonhomme, t'es jeune, t'as le droit de faire des conneries mais celle ci precisement, c'est zero pointe, voue a l'echec.
je ne voit pas en quoi c'est une connerie enfin bon après c'est ton point de vue dont je me fiche complètement par là même occasion je suis pas venu ici pour me faire juger mais bon.
 
C'est quoi cette phrase???
Merci d'avoir un minimum de respect pour les personnes du lycée professionnel.
Je trouve ca insultant...

J'aimerai bien vérifier les copies des élèves de terminal L...

Bref,
Le jeune homme est en BTS en alternance comme il est précisé dans le premier post.
merci seub t'as compris
 
tu vas en chine et tu vois ta meuf qu'une fois dans l'année, tu fais quequette ou pas?? :arf:
c'est quoi quequette et si j'y suis aller qu'une fois disont que parcequ'avant j'avais pas d'argent ^^' et maintenant j'ai le temps de préparer les voyages et que je sais comment sa se passe je paierais moins cher je suis un peu plus renseigner qu'au premier voyage . c'est quoi quequette? ^^'
 
cette relation sera à la une des journaux et steven spielberg lui même achètera les droits d'auteur pour réaliser un film qui explosera le box office... ou alors simplement finir comme toutes les autres relations de ce forum... aux oubliettes dans deux semaines !

va falloir être patient et attendre d'avoir plus de 900€ sur le compte, si tu veux une chinoise de chine !
je m'en doute^^ j'ai tout mon temps :D
 
je ne voit pas en quoi c'est une connerie enfin bon après c'est ton point de vue dont je me fiche complètement par là même occasion je suis pas venu ici pour me faire juger mais bon.

Tu viens exposer un probleme de ce genre sur un forum et tu as cru que les gens ne te jugeraient pas? Et puis si tu t'en fiche des points de vue allant a l'encontre du tien, t'es mal barre dans la vie!

c'est quoi quequette et si j'y suis aller qu'une fois disont que parcequ'avant j'avais pas d'argent ^^' et maintenant j'ai le temps de préparer les voyages et que je sais comment sa se passe je paierais moins cher je suis un peu plus renseigner qu'au premier voyage . c'est quoi quequette? ^^'

Je penche aussi pour le puceau qui se fait un film. Pour info quequette ca un rapport avec ce que tu as entre les jambes.

je m'en doute^^ j'ai tout mon temps :D

Pas elle.
 
Tu viens exposer un probleme de ce genre sur un forum et tu as cru que les gens ne te jugeraient pas? Et puis si tu t'en fiche des points de vue allant a l'encontre du tien, t'es mal barre dans la vie!



Je penche aussi pour le puceau qui se fait un film. Pour info quequette ca un rapport avec ce que tu as entre les jambes.



Pas elle.
je suis pas venu avec un problème mais juste à avoir des réponses à quelques questions que je me posait
ensuite puceau ou pas je ne voit en aucun cas le rapport
si elle a le temps aussi mais c'est vrai que t'a l'air de tout connaître de la vie...
 
"quéquette" c'est un mot utilisé par la génération d'avant toi, ca veut dire, heuuu... bite? lis vite mon poste, je vais être censuré :arf:
en gros, ils veulent savoir si tu as consommé ta relation voila voila, il y a que ça qui les intéresse forcément !! moi non je suis juste le traducteur transgénérationnel...

Plus sérieusement: quoi qu'on te dise, n'abandonne pas. Si tu y crois et que tu es prêt à faire tous les efforts, c'est possible, j'en suis la preuve vivante... et je suis pas le seul. Mais surtout, ne te dis surtout pas que ca sera facile et que ca va aller comme avec une française. C'est très, très différent, et plus ca ira plus tu vas t'en rendre compte. Bon courage, sincèrement.
 
Ok Cyrr tu fais comme tu le sens. Moi je quitte cette discution sans interet.
Bon courage et attention au platane devant toi.

je suis pas venu avec un problème mais juste à avoir des réponses à quelques questions que je me posait
ensuite puceau ou pas je ne voit en aucun cas le rapport
si elle a le temps aussi mais c'est vrai que t'a l'air de tout connaître de la vie...
 
c'est quoi quequette et si j'y suis aller qu'une fois disont que parcequ'avant j'avais pas d'argent ^^' et maintenant j'ai le temps de préparer les voyages et que je sais comment sa se passe je paierais moins cher je suis un peu plus renseigner qu'au premier voyage . c'est quoi quequette? ^^'

Le truc et astuce du jour:

La ponctuation a pour but l'organisation de l'écrit grâce à un ensemble de signes graphiques. Elle a trois fonctions principales. Elle indique des faits de la langue orale, comme l'intonation ou les pauses de diverses longueurs (indications prosodiques). Elle marque les degrés de subordination entre les différents éléments du discours (rapports syntaxiques). Enfin elle précise le sens et définit les liens logiques entre ces éléments (informations sémantiques). Destinée à faciliter la compréhension du texte, elle est un élément essentiel de la communication écrite[SUP]1[/SUP].

Un seul signe de ponctuation peut modifier la nature d'une phrase, la rendant énonciative, exclamative, injonctive, interrogative, changeant donc son sens et la manière de la prononcer. Exemple : Vous sortez maintenant.Vous sortez maintenant ?Vous sortez maintenant !Vous sortez maintenant…, etc.

On recense traditionnellement dix ou douze signes de ponctuation qui s'insèrent dans le texte : le point {.}, le point d'interrogation {?}, le point d'exclamation {!}, la virgule {,}, le point-virgule {;}, le deux-points {:}, les points de suspension {…}, les parenthèses {()}, les crochets {[]}, les guillemets {« »}, le tiret {–}[SUP]2[/SUP]. Grevisse y rajoute la barre oblique {/}

Du point de vue du lecteur, la ponctuation evite de se faire chier a mort durant la lecture d'un texte rebarbatif et inutile, ce qui est typiquement le cas de l exemple cite plus haut.
Du point de vue de l auteur, une ponctuation judicieusement placee peut lui eviter de passer pour un illetre, tout en donnant dans certains cas un sens au texte, quand bien meme l interet qualitatif de celui ci serait nul.


C'etait le truc et astuce du jour, qui vous etait offert par l association des producteurs de frites belges.
 
- Vas-y Cyrr, fonce..
Te laisse pas emmerder par tous ces vieux schnocks du forum qui lâchent une caisse dès qu'ils voient une faute d'orthographe dans un post !
En plus, "quéquette" s'écrit avec un accent sur le premier "e", alors c'est celui qui dit qui y est.

Pour donner un avis d'expérience sur ta question, je répondrai que je suis 100% d'accord avec Larquen (cf p.6 de la présente discussion) : laisse les parents de côté pour l'instant (voire évite-les, il sera bien temps de les rencontrer lorsque tu passeras à l'acte du mariage). Passe du bon temps avec ta copine tant que vous avez envie d'être l'un avec l'autre, en te trouvant un hôtel à proximité de chez elle.. Si la relation tient au fur et à mesure des rencontres, alors ce sera good !
:alien:
 
Dernière édition:
- Vas-y Cyrr, fonce !
Te laisse pas emmerder par tous ces vieux schnocks du forum qui lâchent une caisse dès qu'ils voient une faute d'orthographe dans un post !

Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?"
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.