1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Elève-ingénieur français donne cours de Maths-Physique/Chimie-Français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par hagigi, 26 Février 2013.

1. hagigi

hagigi Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2012
    Localité:
    Haidian District, Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Elève-ingénieur de l’école d’Arts et Métiers et étudiant en Master à Pékin jusqu’en décembre 2013, je suis disponible pour des cours de soutien scolaire en français pour les matières suivantes : français de la primaire au collège, mathématiques et physique-chimie de la primaire à la Terminale.

Côté expérience, je donne des cours particuliers depuis le lycée. J’ai notamment travaillé avec ACADOMIA l’an dernier, en coachant deux élèves de Terminale S (qui ont eu leur bac).

Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez une personne susceptible d’être intéressée, n’hésitez pas à me contacter : ha-gia-nam.vuong@gadz.org.

A très bientôt!

[FONT=&amp]Gia Nam[/FONT]

Partager cette page