1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Elève ingénieur en informatique cherche stage de 6 semaines à 3 mois.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Alz, 2 Décembre 2012.

1. Alz

Alz Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement élève-ingénieur à l'Ecole Polytech'Nice-Sophia Antipolis, en 4ème année d'informatique.
    Je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines à 3 mois entre le 24 juin 2013 et le 22 septembre 2013.

Dans le cadre de mon cursus d'élève ingénieur j'ai effectué de nombreux projets seul ou en équipe durant lesquels j'ai acquis de nombreuses compétences de gestions de projets. J'ai également suivi des cours de communications, connaissances d'entreprise, droit du travail, et droit de la propriété intellectuelle, qui m'ont permis d'apprendre le fonctionnement d'une entreprise et de son relationnel.
    Je parle couramment Anglais (passage du TOEIC prévu pour la mi décembre) et j'ai suivi des cours de Chinois et de Langue des Signes Français. Ayant été en section Européenne au collège et au lycée, j'ai aussi un bon niveau d'Italien.

Je suis particulièrement motivé à l'idée de pouvoir effectuer un stage en Chine, ce qui me permettrait d'une part d'améliorer mon niveau en Chinois, et d'autre part d'avoir une expérience professionnelle dans un pays qui m'attire.
    Je suis ouvert à tout type de culture, ayant parcouru l'Europe et le Proche-Orient du Cap Nord jusqu'au Mont Ararat, depuis mon enfance, en voiture et en camping sauvage.

Pour plus d'information, vous pouvez trouver le programme de ma première année de cyclé ingé ici, et de ma seconde année là.
    Vous pouvez également trouver mon profile linkedin ici.
    Pour plus d'information, vous pouvez me contacter à l'adrese suivante : schifano@polytech.unice.fr

Partager cette page