1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Elève-ingénieur cherche stage E-Commerce/Technologies information

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par john-john, 9 Février 2013.

1. john-john

john-john Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement élève-ingénieur à l’école des Mines en 2[SUP]ème[/SUP] année et je suis à la recherche d’un stage dans le domaine de l’e-commerce ou des technologies de l’information.

Je souhaiterais travailler à l’international et c’est pourquoi je suis convaincu qu’effectuer un stage en Chine dans une start-up ou une PME serait favorable pour consolider mes compétences ainsi qu’en acquérir de nouvelles.

Je possède des qualifications dans de nombreux domaines : informatique (e-commerce, business intelligence, web, développement…), industrie (production, maintenance, mécanique, qualité, développement durable...), management d’équipes et de projets, et mes expériences professionnelles précédentes en France et à l’étranger m’ont permis d’acquérir une très grande connaissance monde de l’entreprise.
    Je suis bilingue français-anglais et j’ai une certaine aisance en italien et en allemand. Je manifeste aussi un grand intérêt au chinois et suis régulièrement des cours afin de développer mes connaissances dans cette langue.

Je suis pragmatique, dynamique, réfléchi, possède de bonnes capacités relationnelles et suis hautement adaptable, ce qui me permet d’évoluer dans des situations nouvelles extrêmement rapidement.

Par conséquent, je souhaiterais enrichir mon parcours en contribuant grandement à votre société.

Merci de me contacter par message privé si vous souhaitez de plus amples renseignements à mon propos. Je serai également ravi de répondre à toute question ou interrogation que vous pourriez avoir. Je vous transmettrai également une copie de mon curriculum vitae si vous le désirez.

Je vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à ma candidature.

Cordialement,

John

Partager cette page