1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Élève ingénieur (Arts et Métiers) propose soutien scolaire maths/physique-chimie

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Ludovic T., 16 Septembre 2014.

1. Ludovic T.

Ludovic T. Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Élève ingénieur en bac+5 à l'université de Tongji je propose des cours de soutien scolaire en mathématiques et physiques-chimie pour des élèves au collège et au lycée.

Étudiant aux Arts et Métiers, je suis à Shanghai à l'université de Tongji pour 18 mois pour faire un double diplôme Arts et Métiers/Tongji. J'ai auparavant fait 2 ans de prépa PTSI-PT* au lycée Jean-Baptiste Say à Paris.

Je propose donc mon aide à des collégiens-lycéens francophones souhaitant progresser en mathématiques et physiques-chimie. Je suis disponible durant le week-end pour des cours de 1h ou 2h. Le tarif horaire étant celui usuellement utilisé sur Shanghai.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou propositions. Voici mes coordonnées pour me contacter:

ludovictecher@hotmail.fr
    0086 132 629 86271

A bientôt,
    Ludovic TÉCHER.

Partager cette page