Elève français, très motivé pour apprendre le mandarin!

Clément62

Membre Actif
28 Juil 2010
6
0
19
Bonjour à tous,

Je suis français et viens d'arriver à Shanghai depuis maintenant 2 mois. Je suis en Chine pour un an et demi.

Je souhaite apprendre le chinois avec un professeur particulier dans un premier temps.

Je propose 1h à 1h30 par jour du lundi au vendredi (aux alentours de 19h).

Je suis aussi intéressé pour les week end (1h30 à 2h le samedi et le dimanche).

Bien sur, tout ceci est flexible!

Mon niveau de chinois est très basique (compter, je suis français, bonjour, comment ça va?,...).

Je souhaite réellement m'investir pour l'apprentissage du chinois et n'hésitera pas à passer le temps qu'il faut.

Je réside près de la station Pudong Avenue (ligne 4), je vois la station depuis mon logement!

Nous pouvons commencer dès aujourd'hui. Contactez moi par message privé s'il vous plaît!

Merci d'avance,

Clément.
 
Dernière édition:
Bonjour, Clément, je vous propose une certaine période de cours « GRATUIT » du chinois pour débutants parce que je suis aussi débutant, mais comme prof du chinois. Moi, je suis titulaire d’un M2 dans une université française ayant un an d’expériences de traduction. Si cette proposition vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter, je vous laisse mon numéro de téléphone : 153 1868 9519 et Email: alexcn@sina.com. Alex Yang