Elève avocat recherche amis juristes pour des Jurisdiners

JON-H

Apprenti
11 Jan 2012
2
0
9
Elève avocat recherche amis juristes pour des Anti-Jurisdiners

Amis juristes bonjour,

Que vous soyez avocat, élève avocat ou juriste, collab' ou stagiaire... ce post est fait pour vous.

Je suis un élève avocat de Paris et j'arrive fin juin pour un stage de 6 mois.

Je vous propose de nous rencontrer afin d'échanger nos impressions sur nos galères respectives, notre désarroi face à une choix d'orientation professionnelle inconsidéré, une filière sans avenir... MAIS surtout de tout autre chose.

Rassurez-vous, l'idée n'est pas de parler de Droit, mais simplement de passer un bon moment dans un esprit confraternel.

A bientôt j'espère.

J.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup.

Malgré l'intitulé du message, je ne suis pas sectaire.

Je vous rencontrerai donc avec plaisir.
 
Ami juriste bonsoir !

Attendu ma présence à Shanghai depuis quelques jours et ce nonobstant la raison de mon séjour en ces lieux (enseignant temporaire à l'Alliance Française), il s'avère que je suis un juriste en herbe venant de recevoir son diplôme de licence en droit (quitte à faire dans le juridique, autant le faire jusqu'au bout !)
Je serai véritablement ravi de pouvoir échanger avec toi au sujet de ton stage, ton parcours, tes espoirs ainsi que tes désillusions (et Dieu sait combien ce cursus peut se révéler cruel), mais bien d'autres choses encore.

Si jamais ta proposition tient toujours, je t'invite à me contacter par message privé.

Légalement vôtre,

Rodolphe R.