1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Elephant : la Chine détruit six tonnes d'ivoire devant les caméras

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 8 Janvier 2014.

1. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Elephant : la Chine détruit six tonnes d'ivoire devant les caméras

En savoir plus: http://www.maxisciences.com/trafic-...d-039-ivoire-devant-les-cameras_art31739.html

Lundi, les autorités chinoises ont détruit six tonnes d’ivoire correspondant à des saisies douanières réalisées sur une période de plusieurs années. Un geste symbolique censé illustrer la volonté du pays d'éradiquer le commerce illicite d'espèces sauvages.

Ce qu'ils font t ce qu'ils disent, faudrait que ça ai du sens. Les défenses qu"ils brulent maintenant ne réciteront pas les éléphants. C'est en amont qui faut faire la guère, là ou les hommes les tues, là ou les hommes les achètent, là ou les trafiquants se remplissent les poches. Éduquer la population autochtone des pays d'Afrique serait aussi profitable à la survie de leur parc animalier.

• J'aime J'aime x 1
  2. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    un peu debile de le detruire de mon point de vue ils feraient mieux de les mettres dans des muses pour expliquer l impact de ces massacres.
    le mal est deja fait donc je pense qu il y a d autres voix meilleurs...

Partager cette page