1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Elégant Studio neuf, tout meublé, à Huangpu, XinTianDi (L10), pour couple ou 1pers

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fufu, 27 Mai 2014.

1. Fufu

Fufu Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère un superbe appartement à Xintiandi. Idéal pour un couple ou une personne, l’appartement est entièrement rénové, meublé et équipé avec du matériel neuf (frigo, four micro-onde, lave-linge, TV, clim, chauffage au sol, isolation au top). Vous n’aurez qu’à poser vos valises. Idéalement situé, dans une petite lane traditionnelle, il se trouve à 3min à pied de la station Xintiandi (ligne 10), proche de Huaihai Road (Station South Huangpi Road - métro ligne 1) et nombreux restaurants, bars, centre commerciaux, fruit shop, convenient stores et une salle de sport juste à côté.

Entièrement refait à neuf il y a moins de 3 mois.
    A voir absolument!!

CNY 8500/mois, internet compris.
    Disponible à partir de fin Juin.

Pour plus de détails n’hésitez pas à me contacter.
    Plus de photos sur : http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/428106

Tel / sms : 00086 185-0175-6023 (Chine) / 0033 6-95-66-53-93 (France)
    Email : fu-chang@wanadoo.fr

Merci et à bientôt !

Ps : je suis le locataire actuel, pas le propriétaire.
    La propriétaire est adorable et se pliera en 4 pour vous aider !

#1 Fufu, 27 Mai 2014
    Dernière édition: 15 Juin 2014
  2. Fufu

Fufu Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    N'hésitez-pas à me contacter pour plus d'info / photos (prises moi-même avec mon iPhone) ou autre.
    Dépêchez-vous, je rentre en France bientôt et ne serais plus là pour faire la visite guidée ;)
    :francais:

3. Fufu

Fufu Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    L'appartement est toujours disponible ! ;)

4. Fufu

Fufu Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours disponible!

Partager cette page