1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Électronique pas chère?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Lyka, 23 Août 2014.

1. Lyka

Lyka Membre Platinum

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +508 / -5
    Bonjour,
    je me demandais si il y avait à Shanghai un endroit où l'on peut acheter de l'électronique pas chère?

J'entends par là accessoires et composants électronique. J'avais vu sur internet qu'il y avait deux endroits pour ça pour Shanghai, mais j'ai été vérifié aux adresses indiquées, ça a fermé depuis un certain temps. Y a-t-il un lieu équivalent pour ce genre de choses?

Sinon, d'après ce que j'ai compris, tout ce qui est ordinateur et consorts, c'est pas vraiment moins cher en Chine.

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 300 / -18
    Salut,

Il y a un marche de l'electronique pres de people square: Shanghai Hi-tech Kingworld Zone
    Beijing Dong Road, croisement Zhejiang zhong Road.
    Le batiment ressemble a deux tours en marbre rose/orange, on dirait des bureaux.

C'est vraiment pour des composants par contre, aucune chance de trouver le nouvel Iphone ou autres trucs dans le genre, la bas c'est pour les pros ou les hobbyistes.

3. Lyka

Lyka Membre Platinum

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +508 / -5
    Oh. :)

Parfait, c'est ce que je cherchais! Merci ;)

Partager cette page