Electroc pop dégueulasse des livreurs en scooter

Magellan

Membre Silver
29 Mai 2019
417
88
53
79
Bonjour !
Je cherche des exemples de ces musiques electro pop dégueulasses avec des passages en synthé des années 80, dont les chinois sont friands, notamment les livreurs en scooter, qui "blastent" ça dans des enceintes bluetooth qui déforment le son (surtout les basses).

Le mieux que j'ai trouvé c'est ce genre de compil sur YT, mais si vous avez des vrais sources je suis preneur.

Bien à vous
 
Je ne me vois marchant dans la rue principale de la ville de ma femme. Tous les magasins mettent ce genre de son. Et je dis bien son pas musique.
 
Bonjour !
Je cherche des exemples de ces musiques electro pop dégueulasses avec des passages en synthé des années 80, dont les chinois sont friands, notamment les livreurs en scooter, qui "blastent" ça dans des enceintes bluetooth qui déforment le son (surtout les basses).

Le mieux que j'ai trouvé c'est ce genre de compil sur YT, mais si vous avez des vrais sources je suis preneur.

Bien à vous
Voyez si c'est la musique dont vous avez besoin.
:grin: 😨
 
Je ne me vois marchant dans la rue principale de la ville de ma femme. Tous les magasins mettent ce genre de son. Et je dis bien son pas musique.
Tu es même bien gentil d’appeler ça des sons. Moi, je le qualifie de bruit !
Pour les magasins, tu as oublié de préciser que chacun met un “bruit” différent, et qu’ils essayent tous de surpasser le volume du voisin.
 
t'inquiète les modo vont bientôt mettre cette oeuvre musicale en fond sonore sur chaque topic.
 
Bonjour !
Je cherche des exemples de ces musiques electro pop dégueulasses avec des passages en synthé des années 80, dont les chinois sont friands, notamment les livreurs en scooter, qui "blastent" ça dans des enceintes bluetooth qui déforment le son (surtout les basses).

Le mieux que j'ai trouvé c'est ce genre de compil sur YT, mais si vous avez des vrais sources je suis preneur.

Bien à vous
Je ai téléchargé des chansons musiques electro pop d'un site Web et c'est une version d'essai gratuite. Il semble y avoir des dizaines de milliers de chansons comme celle-ci.
Il y a des chansons de type disco, et il semble qu'il y ait aussi des chansons de type lyrique. Ce sont toutes des musiques embarquées que le conducteur écoute.
Je peux te les envoyer dans ton email si tu veux. Ici je ne peux pas attacher ce fichier zip musical.
 
le bruit, pour les chinois, n'a pas la même définition que pour nous, colonialistes