Electro, drum and bass, trip hop,dub....

  • Auteur de la discussion GloW in China
  • Date de début
G

GloW in China

Guest
je suis a tianjin pour un mois, et jai bien lintention dentendre et de ramener chez moi des sons que je ne trouverai nulle part ailleurs.
Cependant malgre dintensives recherches, trouver des dates de concerts et juste des noms dartiste de ce genre savere plutot difficile pour un non-sinophone comme moi.
Alors si quelqu un a auelaue infos( date de concert, site francais , anglais ou meme chinois), je lui serais tres reconnaissant
Merci
 
Humpf je cherche aussi de l'electro voir de la House c'est bien dur... Tu pourras peut être trouver ton bonheur en CD à la lady street (nord est de pékin). Si ca peut déjà t'aider :)
 
Merci c'est deja ca...

En fouillant un peu je suis tombe la dessus
http://www.jing-dnb.com/
mais pas d'infos pour juin.

Et il y a aussi www.thatsbj.com ou il y a des dates pour des bars ambiance, c'est deja pas mal
si quelqu'un a d'autre trucs....
 
OUais forcément that's beijing. j'avais pas capté que c'était pour allez voir des concerts
 
mouais, meme des concerts ya pas grand chose, c'est surtout des bars d'ambiance, quand a savoir si je vais pouvoir m'y faire plaiz, on verra. :p
 
Je sais pas ce que tu entends par Electro, car depuis quelques années elle s'est tellement développée (parfois trop même !) qu'il y en a vraiment pour tout les gouts.

Généralement il y a de bons DJ qui passent au VICS ou MIX je me trompe toujours. Après, je dois bien avouer que les chinois sont des moutons américains donc R'n'B & Co. prédomine avec bien sur les grandes voix américaines que sont britney spears par exemple !
 
Electro je ne sais pas trop, je suis plutot la pour decouvrir, et j'ai l'impression aue de toute facon pekin n'est pas shangai et aue il n'y a pas enormement de choses.
mais apred si je peux trouver de la drum and bass, du trip hop, du dub, je suis sur aue ca me plaira.
 
Heureusement que Pékin n'est pas Shanghai :D Je serais déjà parti sinon !!! Je ne connais pas trop la drum etc. mais bon c'est il y a quand moyen de trouver de touts les sons. J'ai même vu hier que Mason passait au China Doll bientôt !
 
J'ai pu acheter des trucs assez simpa a blue line records, mais bonne chance pour trouver la boutique, rien que pour l'adresse j'ai du la demander sur msn.

Il sont des trucs etranger et des trucs chinois assez atypique.
 
62 Xinjiekou beidajie

mais il y a pas d'enseigne, et la boutique et au fond d'un autre magasin DVD/CD

Lien retiré