1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Electro, drum and bass, trip hop,dub....

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par GloW in China, 6 Juin 2007.

1. GloW in China

Ratings:
    +0 / -0
    je suis a tianjin pour un mois, et jai bien lintention dentendre et de ramener chez moi des sons que je ne trouverai nulle part ailleurs.
    Cependant malgre dintensives recherches, trouver des dates de concerts et juste des noms dartiste de ce genre savere plutot difficile pour un non-sinophone comme moi.
    Alors si quelqu un a auelaue infos( date de concert, site francais , anglais ou meme chinois), je lui serais tres reconnaissant
    Merci

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Humpf je cherche aussi de l'electro voir de la House c'est bien dur... Tu pourras peut être trouver ton bonheur en CD à la lady street (nord est de pékin). Si ca peut déjà t'aider :)

3. GloW in China

Ratings:
    +0 / -0
    Merci c'est deja ca...

En fouillant un peu je suis tombe la dessus
    http://www.jing-dnb.com/
    mais pas d'infos pour juin.

Et il y a aussi www.thatsbj.com ou il y a des dates pour des bars ambiance, c'est deja pas mal
    si quelqu'un a d'autre trucs....

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    OUais forcément that's beijing. j'avais pas capté que c'était pour allez voir des concerts

5. GloW in China

Ratings:
    +0 / -0
    mouais, meme des concerts ya pas grand chose, c'est surtout des bars d'ambiance, quand a savoir si je vais pouvoir m'y faire plaiz, on verra. :p

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je sais pas ce que tu entends par Electro, car depuis quelques années elle s'est tellement développée (parfois trop même !) qu'il y en a vraiment pour tout les gouts.

Généralement il y a de bons DJ qui passent au VICS ou MIX je me trompe toujours. Après, je dois bien avouer que les chinois sont des moutons américains donc R'n'B & Co. prédomine avec bien sur les grandes voix américaines que sont britney spears par exemple !

7. GloW in China

Ratings:
    +0 / -0
    Electro je ne sais pas trop, je suis plutot la pour decouvrir, et j'ai l'impression aue de toute facon pekin n'est pas shangai et aue il n'y a pas enormement de choses.
    mais apred si je peux trouver de la drum and bass, du trip hop, du dub, je suis sur aue ca me plaira.

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Heureusement que Pékin n'est pas Shanghai :D Je serais déjà parti sinon !!! Je ne connais pas trop la drum etc. mais bon c'est il y a quand moyen de trouver de touts les sons. J'ai même vu hier que Mason passait au China Doll bientôt !

9. shaft

shaft Membre Silver

Inscrit:
    22 Avril 2007
    Localité:
    Dongzhimen (Beijing) - Bordeaux (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Y avait ne soirée hier (samedi) au Beijing banana club. Une soirée trèèèès electro et y avait une guest star qui a due chanter quelques trucs en pla back. J'aime pas l'electro, mais c'était plutôt sympa dans l'ensemble.
    Ah oui, jsuis finalement arrivé, jsuis à Dongzhimen pour ceux qui connaissent.

10. GloW in China

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai pu acheter des trucs assez simpa a blue line records, mais bonne chance pour trouver la boutique, rien que pour l'adresse j'ai du la demander sur msn.

Il sont des trucs etranger et des trucs chinois assez atypique.

11. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    C'est où ca ?! Tant qu'à faire, partage :p

12. GloW in china

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page