Electricien à Shanghai

kapikapo

Membre Silver
18 Déc 2010
89
6
48
Bonjour Amis Francais,

Bon, je cherche un électricien pour refaire entièrement notre installation électrique.

Mon responssable d'immeuble est deja venu, mais bon, l'électricité n'est toujours pas là!

Auriez vous un contact ou un VRAI ELECTRICIEN! (le bonheur)

Merci pour vos rep!

Lolo
 
Bonjour Amis Francais,

Bon, je cherche un électricien pour refaire entièrement notre installation électrique.

Mon responssable d'immeuble est deja venu, mais bon, l'électricité n'est toujours pas là!

Auriez vous un contact ou un VRAI ELECTRICIEN! (le bonheur)

Merci pour vos rep!

Lolo

c'est déjà sur le forum! ;-)
Lien retiré
 
As tu essayé de contacté "Douzebla" par MP pour avoir les contacts?

Commentaire un peu deplasse non?!

Pour info, oui j ai demande, et il m'a répondu.

Si, tu ne peux pas fournir d'information "constructive" au post abstient toi de répondre. merci
 
Commentaire un peu deplasse non?!

Pour info, oui j ai demande, et il m'a répondu.

Si, tu ne peux pas fournir d'information "constructive" au post abstient toi de répondre. merci

?!? Lol , sinon ca va le stress; .. Seubb ne t'a pas agressé, il me semble, merci de lui rendre la pareil.

Ca se passe bien sur Shanghai? il y a un truc dans l'eau en ce moment ou quoi? c'est le stress du métro bondé le matin qui ruine nerveusement les gens?
 
?!? Lol , sinon ca va le stress; .. Seubb ne t'a pas agressé, il me semble, merci de lui rendre la pareil.

Ca se passe bien sur Shanghai? il y a un truc dans l'eau en ce moment ou quoi? c'est le stress du métro bondé le matin qui ruine nerveusement les gens?

Enorme! Plus d'un an enregistré sur ce forum à ne jamais rentrer dans les polémiques que ce forum connait par moment, a aider tout le monde, jusqu'à me déplacer chez certains membres du forum pour leur donner des conseils avisés en construction et voilà le résultat!
Merci "kapikapo"!
Je répondrai juste à ton message et je ne vais pas te répondre agressivement comme tu sais si bien le faire:
-tu cherches un électricien
-je te donne un lien (qui te permet de rentrer en contact avec une personne très gentille qui donne ses contacts d'électricien en MP, j'ai ces contacts en ma possession mais je préférais que tu passes par la personne qui me les a donné)
-tu me réponds juste que oui tu as vu le lien sans me dire que tu l'avais déjà contacté
-pas encore devin je te demande simplement et encore sans aucune violence si tu as contacté cette personne!
-et voila ta réponse:
Commentaire un peu deplasse non?!

Pour info, oui j ai demande, et il m'a répondu.

Si, tu ne peux pas fournir d'information "constructive" au post abstient toi de répondre. merci

Merci à toi de respecter les personnes qui aident, participent intelligemment et de façon constructive à ce forum!
Je ne vais pas faire de ce cas une généralité, mais il est vrai qu'il y a de plus en plus de monde qui s'énerve pour un rien...

Sur ce, je te souhaite une bonne réalisation de tes travaux.




-