1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Electricien à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par kapikapo, 12 Avril 2012.

1. kapikapo

kapikapo Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour Amis Francais,

Bon, je cherche un électricien pour refaire entièrement notre installation électrique.

Mon responssable d'immeuble est deja venu, mais bon, l'électricité n'est toujours pas là!

Auriez vous un contact ou un VRAI ELECTRICIEN! (le bonheur)

Merci pour vos rep!

Lolo

2. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    c'est déjà sur le forum! ;-)
    http://www.bonjourchine.com/f1/f9/76492-electricien-shanghai.html

3. kapikapo

kapikapo Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    J'ai bien vu!

Mais pas de num de tel! Je cherchais plus d'informations :)

4. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    As tu essayé de contacté "Douzebla" par MP pour avoir les contacts?

5. kapikapo

kapikapo Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Commentaire un peu deplasse non?!

Pour info, oui j ai demande, et il m'a répondu.

Si, tu ne peux pas fournir d'information "constructive" au post abstient toi de répondre. merci

6. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    ?!? Lol , sinon ca va le stress; .. Seubb ne t'a pas agressé, il me semble, merci de lui rendre la pareil.

Ca se passe bien sur Shanghai? il y a un truc dans l'eau en ce moment ou quoi? c'est le stress du métro bondé le matin qui ruine nerveusement les gens?

7. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Enorme! Plus d'un an enregistré sur ce forum à ne jamais rentrer dans les polémiques que ce forum connait par moment, a aider tout le monde, jusqu'à me déplacer chez certains membres du forum pour leur donner des conseils avisés en construction et voilà le résultat!
    Merci "kapikapo"!
    Je répondrai juste à ton message et je ne vais pas te répondre agressivement comme tu sais si bien le faire:
    -tu cherches un électricien
    -je te donne un lien (qui te permet de rentrer en contact avec une personne très gentille qui donne ses contacts d'électricien en MP, j'ai ces contacts en ma possession mais je préférais que tu passes par la personne qui me les a donné)
    -tu me réponds juste que oui tu as vu le lien sans me dire que tu l'avais déjà contacté
    -pas encore devin je te demande simplement et encore sans aucune violence si tu as contacté cette personne!
    -et voila ta réponse:
    Commentaire un peu deplasse non?!

Pour info, oui j ai demande, et il m'a répondu.

Si, tu ne peux pas fournir d'information "constructive" au post abstient toi de répondre. merci

Merci à toi de respecter les personnes qui aident, participent intelligemment et de façon constructive à ce forum!
    Je ne vais pas faire de ce cas une généralité, mais il est vrai qu'il y a de plus en plus de monde qui s'énerve pour un rien...

Sur ce, je te souhaite une bonne réalisation de tes travaux.

-

Partager cette page