Elections Etats Unis 2024 - Trump ? vs Biden ?

Pensez vous que Donald Trump sera reelu President des Etats Unis ?

  • Oui !

    Votes: 31 50,8%
  • Non !

    Votes: 11 18,0%
  • Joe Biden Elu President des Etats Unis : Oui !

    Votes: 13 21,3%
  • Joe Biden Elu President des Etats Unis : Non !

    Votes: 7 11,5%
  • Ni l'un ni l'autre votez Pangolinou !

    Votes: 12 19,7%

  • Nombre total d'électeurs
    61
Dommage que sa citation complète soit tronquée
La première partie :
Aujourd'hui, lors d'un vote bipartisan, la Chambre a voté la destitution et la responsabilisation du président Trump.
^^^ acter de ce qui a été décidé par la chambre lors d'un vote bipartisan c'est s'ingérer ???
Je trouve au contraire qu'il a raison de rappeler le Congrès sur l'urgence de la pandémie et des réformes qui doivent être menées indépendemment de leurs responsabilités institutionnelles. C'est son rôle de président élu, à fortiori avec les 4400 morts du covid juste mardi...
 
Biden est pourtant bien moins vocal sur le sujet que Pelosi ou même certains républicains longtemps alliés à Trump :

Je pense que certains (beaucoup ?) de Républicains ne verraient pas d'un mauvais œil qu'un candidat potentiel encombrant et incontrolable soit mis hors d'état de nuire pour l'élection de 2024 ..... :siffle:
 
Je pense que certains (beaucoup ?) de Républicains ne verraient pas d'un mauvais œil qu'un candidat potentiel encombrant et incontrolable soit mis hors d'état de nuire pour l'élection de 2024 ..... :siffle:
Plus que de l'écarter (tous n'ont pas l'ambition d'être président à la prochaine élection à sa place), je pense que c'est surtout un moyen pour eux de se refaire une virginité et de faire oublier leur compromission pendant le mandat précédent. Car beaucoup de républicains sont très attachés aux institutions et tous les électeurs de Trump des élections passées ne sont pas des dégénérés Qanon et/ou suprémacistes :)
 
Le HuffPost: La fin de mandat de Donald Trump lui coûte une fortune.

Ca + un possible divorce...

Et les dernieres semaines lui ont malheureusement coute l'election. S'il avait ete un tout petit peu plus professionel dans sa gestion du covid, il passait les doigts dans le nez :siffle:
 
Trump1liberation_180121.jpgTrump2liberation_180121.jpgTrump3liberation_180121.jpgTrump4liberation_180121.jpgTrump5liberation_180121.jpg
 
Ce que tu peux etre penible avec tes coupures de presse...
Tu n'es pas obligé de les lire.
Mais c'est que sans VPN c'est parfois un peu pénible car la page mets alors des plombes à se charger. Je ne sais pas si un chargement des images en commençant par des des résolutions plus basses serait possible.
 
Tu n'es pas obligé de les lire.
Mais c'est que sans V-P-N c'est parfois un peu pénible car la page mets alors des plombes à se charger. Je ne sais pas si un chargement des images en commençant par des des résolutions plus basses serait possible.

De nos jours, personne ne lit un article qui fait plus de 10 lignes alors une page entiere en petits caracteres... En plus reproduire des articles de journaux sans autorisation est interdit par la loi, nah :grin:
 
En plus reproduire des articles de journaux sans autorisation est interdit par la loi, nah :grin:
C'est egalement stipule dans la charte du forum , ca m'a valu un avertissement avant ban il y a quelques annees , mais bon comme de temps en temps je met plus de 1 paragraphe comme stipule par notre ami Mathieu , je n'insiste pas trop sur le sujet ! Je suis mal place ... :siffle:
Notre ami Orang en toute logique doit nous faire profiter des articles payants , d'ou les copies colles .... Merci a lui ...

Avec un petit rappel a l'ordre en aout 2019 :siffle:

1610951458571.png
 
Dernière édition:
De nos jours, personne ne lit un article qui fait plus de 10 lignes alors une page entiere en petits caracteres... En plus reproduire des articles de journaux sans autorisation est interdit par la loi, nah :grin:
Franchement, tu ne veux plus lire ses articles ? Ignore le et voilà. Si tu as la concentration d’un poisson rouge, c’est ton problème, pas une généralité.
 
Ce que tu peux etre penible avec tes coupures de presse...
GFY!!! (Là, c’est peut être par contre pas assez long pour que tu comprennes)

De nos jours, personne ne lit un article qui fait plus de 10 lignes alors une page entiere en petits caracteres... En plus reproduire des articles de journaux sans autorisation est interdit par la loi, nah :grin:

Ne généralise pas ton ignorance évidente et tes capacités déficientes, à l’ensemble des personnes de ce forum ...

T’insulter tout seul, est ton droit - A l’encontre des autres, c’est une affaire d’éducation et qui prouve que tu n’en as pas ...

Tu comprends la nuance ou il faut en repasser une couche car la première n’a pas accroché au plafond ?
 
C'est egalement stipule dans la charte du forum , ca m'a valu un avertissement avant ban il y a quelques annees , mais bon comme de temps en temps je met plus de 1 paragraphe comme stipule par notre ami Mathieu , je n'insiste pas trop sur le sujet ! Je suis mal place ... :siffle:
Notre ami Orang en toute logique doit nous faire profiter des articles payants , d'ou les copies colles .... Merci a lui ...

Avec un petit rappel a l'ordre en aout 2019 :siffle:

Voir la pièce jointe 115581

Petite nuance cependant entre les deux manières de procéder - la traçabilité des copier/coller ...
 
Je ne sais pas si un chargement des images en commençant par des des résolutions plus basses serait possible.
Bonne remarque, autant la consultation des images est réservée aux membres et pose moins de soucis de droits qu'un copier coller intégral référencé et accessible de tous sur internet... autant c'est vrai que sur mobile notamment c'est désagréable de devoir charger plusieurs images grand format et qu'il serait mieux de mettre une miniature cliquable de l'article, à fortiori quand c'est en plusieurs pages.

Ce qui pour l'article ci dessus donnerait :


Trump1liberation_180121.jpgTrump2liberation_180121.jpgTrump3liberation_180121 (1).jpgTrump4liberation_180121.jpgTrump5liberation_180121.jpg

Sachant que l'insertion comme miniature cliquable est proposée par defaut par l'outil d'upload des pieces jointes.
 
Dernière édition:
C'est egalement stipule dans la charte du forum , ca m'a valu un avertissement avant ban il y a quelques annees , mais bon comme de temps en temps je met plus de 1 paragraphe comme stipule par notre ami Mathieu , je n'insiste pas trop sur le sujet ! Je suis mal place ... :siffle:
Notre ami Orang en toute logique doit nous faire profiter des articles payants , d'ou les copies colles .... Merci a lui ...

Avec un petit rappel a l'ordre en aout 2019 :siffle:

Voir la pièce jointe 115581
Petite nuance cependant entre les deux manières de procéder - la traçabilité des copier/coller ...

que le fofo garde au moins un peu de ce qu'était la chine qu'on a connue, nous les viocs, la vraie, à savoir celles des coffrets ghibli dividi complets à 50 yuan des dividistores, des chariots de bouffe de rue à 3 yuan, des windows OS et office suite "publics", des placards d'articles des journaux fr qu'on captait pas en nechin sans lévépéN
 
Bonne remarque, autant la consultation des images est réservée aux membres et pose moins de soucis de droits qu'un copier coller intégral référencé et accessible de tous sur internet... autant c'est vrai que sur mobile notamment c'est désagréable de devoir charger plusieurs images grand format et qu'il serait mieux de mettre une miniature cliquable de l'article, à fortiori quand c'est en plusieurs pages.

Ce qui pour l'article ci dessus donnerait :


Voir la pièce jointe 115588Voir la pièce jointe 115587Voir la pièce jointe 115585Voir la pièce jointe 115589Voir la pièce jointe 115584

Sachant que l'insertion comme miniature cliquable est proposée par defaut par l'outil d'upload des pieces jointes.
:ouichef:
 
Capture d’écran 2021-01-19 à 18.00.18.png

lemonde190121.jpg
 
Jo Biden va-t-il annuler la demande d'extradition de Meng Wenzhou ?:)
 
Trump sur le point de signer une dernière liste d'une centaine de pardons présidentiels.

La question que tout le monde se pose : va-t-il mettre sur la liste les noms de ses complices (Bannon, Giuliani, ...), des membres de sa famille (Donald Jr, Eric, Kushner, ...) ou même son propre nom ??? :hum: