Elections Etats Unis 2024 - Trump ? vs Biden ?

Pensez vous que Donald Trump sera reelu President des Etats Unis ?

  • Oui !

    Votes: 31 50,8%
  • Non !

    Votes: 11 18,0%
  • Joe Biden Elu President des Etats Unis : Oui !

    Votes: 13 21,3%
  • Joe Biden Elu President des Etats Unis : Non !

    Votes: 7 11,5%
  • Ni l'un ni l'autre votez Pangolinou !

    Votes: 12 19,7%

  • Nombre total d'électeurs
    61
Economisez votre salive. Il va etre reelu les doigts dans le nez.
 
Economisez votre salive. Il va etre reelu les doigts dans le nez.
S'il continue a tout faire pour empêcher ses opposants de voter en supprimant bureaux de vote dans les zones défavorables et en bridant le vote par correspondance en limitant les moyens alloués à la poste, c'est bien possible !
 
S'il continue a tout faire pour empêcher ses opposants de voter en supprimant bureaux de vote dans les zones défavorables et en bridant le vote par correspondance en limitant les moyens alloués à la poste, c'est bien possible !


Les magouilles de ce genre existent depuis la nuit des temps aux USA et ne concernent pas que les republicains.
 
Pas dans ces proportions dans la mesure où le vote par correspondance a une importance capitale en temps de COVID.


Moi je prevois de toutes facons que chaque parti va contester le resultat de l'election et que ca va etre un sac de noeud insoluble.
 
Quand je vous voit vous écharper et insulter Trump. Je vous imagine déjà quand Biden lancera la prochaine guerre.

On parle beaucoup de Trump, mais le pouvoir du président des Etats-Unis est bien inférieur à ceux de la France par exemple, donc si il arrive à faire tout ce que vous dites, son entourage le veut également.
 
Quand je vous voit vous écharper et insulter Trump. Je vous imagine déjà quand Biden lancera la prochaine guerre.


Ahah te fatigues pas. Il ne sera jamais elu. Les electeurs ne sont pas dupes et son ticket "gagnant" avec madame "je coche toutes les cases" est un ticket perdant.
 
Le president Trump a reussi a se facher avec l'OMS , l'OMC* ,l'ONU **, l 'UNESCO *** etc ... le tout en 3 ans .... Belle performance ... :bravo:
Il ne lui reste plus qu'à insulter l'Organisation Internationale du Travail, et à traiter le FMI d’incompétents, et on aura fait le tour. :grin:
 
Trump sur le climat : «Ça finira par se refroidir»

C'etait le show du jour !
Pour le show d'aujourd'hui, nous avons un beau lapsus (enfin j'ose espérer que c’était un lapsus....) en disant que le virus allait disparaître (tiens, ça c'est une reprise... il nous l'avait déjà faite, celle-là...) parce que les gens allaient développer une "herd mentality" (= mentalité de troupeau, instincts grégaires,...) au lieu de dire "herd immunity" (immunité de groupe, immunité collective)


Trump Says With ‘A Herd Mentality’ Covid-19 Coronavirus Will Go Away

During an ABC News town hall in Pennsylvania on Tuesday, U.S. President Donald Trump once again insisted to host George Stephanopoulos that the Covid-19 coronavirus would just “disappear” even without a vaccine. This time he added a reason why this would occur.

“You'll develop, you'll develop herd, like a herd mentality,” explained Trump. “It's going to be, it’s going to be herd-developed, and that's going to happen. That will all happen. But with a vaccine, I think it will go away very quickly.”

Herd what? Have you herd that correctly? The video accompanying the following tweet from Dena Grayson, MD, shows what Trump said:

tw.jpg


Well, that’s interesting. The Merriam Webster dictionary defines “herd mentality” as “the tendency of the people in a group to think and behave in ways that conform with others in the group rather than as individuals.” Is this what they mean when they say that you can do anything that you set your mind to do? Mind over matter?

Before you start wearing what everyone else is wearing just to make the virus disappear, keep in mind that Trump most likely meant “herd immunity” instead of “herd mentality.” The two phrases are quite similar, except for the fact that they mean very different things. Sort of like putting a leash on your dog versus putting a leash on your hot dog.

But Trump probably simply made a verbal goof, you know like Thigh-land (the country in Southeast Asia that’s nowhere near calf-land or butt-land), the 7/11 terror attacks (which had nothing to do with Slurpees), and his wife Melanie. There was also the oranges of the Mueller investigation, unless fruit was somehow involved:



That didn’t stop the Twittersphere from making “herd mentality” trend, though. You could say that there was a bit of a herd mentality about using herd mentality in Tweets. For example, there was this:


tw1.jpg

Suite : https://www.forbes.com/sites/brucel...vid-19-coronavirus-will-go-away/#374776c51dde
 
Pour le show d'aujourd'hui, nous avons un beau lapsus (enfin j'ose espérer que c’était un lapsus....) en disant que le virus allait disparaître (tiens, ça c'est une reprise... il nous l'avait déjà faite, celle-là...) parce que les gens allaient développer une "herd mentality" (= mentalité de troupeau, instincts grégaires,...) au lieu de dire "herd immunity" (immunité de groupe, immunité collective)




Suite : https://www.forbes.com/sites/brucel...vid-19-coronavirus-will-go-away/#374776c51dde


Et allez. Encore un petit coup de Trump bashing a deux balles. Un lapsus et la blogosphere bien-pensante va en faire son beurre pendant une semaine. Pathetique.
 
Et allez. Encore un petit coup de Trump bashing a deux balles. Le gars fait un lapsus et le voila ridiculise par la blogosphere bien-pensante.
Et affirmer que le virus disparaîtra comme par enchantement, c'est aussi un lapsus ?

Personne n'a besoin de ridiculiser Trump : il s'en charge très bien tout seul !
 
Moscou accuse Washington de fomenter une révolution en Biélorussie

MOSCOU (Reuters) - La Russie a accusé mercredi les Etats-Unis de fomenter une révolution en Biélorussie, pays où elle a envoyé son ministre de la Défense, témoignant ainsi de sa volonté de maintenir son soutien à Alexandre Loukachenko.

Communique :
Selon Sergueï Narichkine, patron du SVR, le service russe des renseignements extérieurs, Washington travaille en coulisses pour renverser le chef d'Etat biélorusse.
"Nous parlons d'une tentative à peine déguisée d'organiser une 'nouvelle révolution de couleur' et un coup d'Etat anticonstitutionnel dont les buts et objectifs n'ont rien à voir avec les intérêts des citoyens biélorusses", a-t-il déclaré, cité par l'agence RIA.
Washington financerait selon lui des bloggeurs antigouvernementaux et formerait des militants par le biais d'organisations non-gouvernementales et en soutenant des personnalités de l'oppositions telles que Svetlana Tsikhanouskaïa, réfugiée en Lituanie.

Les armées russes et biélorusse procèdent actuellement à des manoeuvres conjointes qui doivent s'achever à la fin du mois. Alexandre Loukachenko a souhaité que ce type d'exercices ait lieu plus souvent.
Il s'est rendu mardi à Moscou où il a obtenu de son homologue russe l'octroi d'un prêt de 1,5 milliard de dollars et le soutien de la Russie.

Lien retiré

J'ai deja vu et vecu cette situation quelque part recemment , mais je ne rappelle plus ou ? :hum:
 
Dernière édition:
États-Unis : un ministre de Trump veut poursuivre les manifestants violents pour «sédition»

Bill Barr souhaite invoquer un texte rarement utilisé qui punit les actes de rébellion contre le gouvernement.

Extrait :
Le ministre américain de la Justice a suggéré aux procureurs fédéraux d'utiliser une loi réprimant les actes de sédition pour poursuivre les manifestants qui commettent des violences, rapportent mercredi 16 septembre plusieurs médias. Bill Barr, l'un des piliers du gouvernement de Donald Trump, a envisagé cette option lors d'un échange téléphonique la semaine dernière avec les procureurs fédéraux du pays, selon des sources anonymes citées par le Wall Street Journal, CNN et NBC.

Ca laisse songeur ce genre de declarations vu les evenements recents a Hong Kong ! :hum:
 
Ca laisse songeur ce genre de declarations vu les evenements recents a Hong Kong ! :hum:
Comme quoi le "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais !" a encore de beaux jours devant lui... :siffle:
 
Ca laisse songeur ce genre de declarations vu les evenements recents a Hong Kong ! :hum:
La différence, c'est qu'aux States, ils vont appliquer cette loi (qui curieusement existe déjà) mais sans impacter les droits de l'homme ! C'est ça le talent...
 
A Hong Kong, les manifestants non violents seront aussi poursuivis pour sédition.
Bonjour Sacapatates ?
Quels manifestants ? Les manifestations sont terminees depuis un bon moment , et ceux qui ont manifestes pacifiquement auparavant ne seront pas poursuivis !
Les manifestations restent autorisees a Hong Kong ( a part actuellement covid-19 ) du moment quelle sont pacifiques et qu'elle ne portent pas a l'integrite de la SAR et de la nation par des slogans separatistes appelant a la sedition ou des actions violentes !

Comme en occident , en France, Catalogne et aux Etats Unis en fait , et la Bielorussie en ce moment ... Ni plus ni moins ...