Elections USA 2016 > Le monde selon Trump vs Clinton

Pensez vous que Donald Trump sera Elu President des Etats Unis ?

  • Oui !

    Votes: 22 26,2%
  • Non !

    Votes: 27 32,1%
  • Au secours ...

    Votes: 34 40,5%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Oui !

    Votes: 5 6,0%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Non !

    Votes: 4 4,8%

  • Nombre total d'électeurs
    84
La nouveauté sur ce dernier débat, c'est que Trump n'a pas dit qu'il accepterait le résultat des urnes


J'ai entendu ça effectivement.:eek:

Mais je me demande quand même qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il accepte ou pas?
Il sera battu, et pis c'est tout, non?
S'il n'accepte pas le résultat, cela veut-il dire que Clinton ne pourra pas prendre son poste? Qu'il faudra refaire une élection (qu'il refuserait jusqu’à tant qu'il soit élu)?
Je ne pense pas. :endesaccord:
Il passera simplement pour ce qu'il est : un mauvais joueur, un sale gosse qui dit "Piske c'est comme ça, je joue plus!":cry:

o_OTiens, on est 'dredi et pas de contrepèterie inside (ou outside) avec le mot "urnes" dans ce sujet ? :hum:
 
o_OTiens, on est 'dredi et pas de contrepèterie inside (ou outside) avec le mot "urnes" dans ce sujet ? :hum:
Oui, mais comme tu le sais, par contrat je dois toucher 10 kuais par contrepèterie, et je n'ai toujours pas reçu mon virement de septembre, alors je me mets en gréve
:discours:
 
Oui, mais comme tu le sais, par contrat je dois toucher 10 kuais par contrepèterie, et je n'ai toujours pas reçu mon virement de septembre, alors je me mets en gréve
:discours:

T'es pas chez iTélé ici !!!!!!

Allez au boulot !!!!! :aieuh:
 
T'es pas chez iTélé ici !!!!!!

Allez au boulot !!!!! :aieuh:
Bon, j'ai eu un appel de Mireille de la compta qui m'a assuré que le virement serait fait ce jour. Alors je suspends (provisoirement) le mouvement.;)

Et en signe de bonne volonté, voici une contrepèterie illustrée :

trump bob.jpg

Dès qu'on parle des urnes, Donald Trump sort son bob !

Contrepeterie Inside.jpg

Dès qu'on parle des urnes, Donald Trump sort son bob !
 
Bon, j'ai eu un appel de Mireille de la compta qui m'a assuré que le virement serait fait ce jour. Alors je suspends (provisoirement) le mouvement.;)

Et en signe de bonne volonté, voici une contrepèterie illustrée :

Voir la pièce jointe 89450

Dès qu'on parle des urnes, Donald Trump sort son bob !

Voir la pièce jointe 89451

Dès qu'on parle des urnes, Donald Trump sort son bob !

Ah la Mireille .... :rolleyes:

Toujours aussi convaincante à défaut d'être douée en virements bancaires ... :p
 
Trump serait-il pédophile? Il essaye d'attirer les badaud prés de ses urnes....

Contrepeterie Inside.jpg

Trump serait-il pédophile? Il essaye d'attirer les badaud prés de ses urnes....
 
Trump serait-il pédophile? Il essaye d'attirer les badaud prés de ses urnes....

Voir la pièce jointe 89452

Trump serait-il pédophile? Il essaye d'attirer les badaud prés de ses urnes....

Arrêtes !!!!! S'il perd l'élection, il va se déclarer candidat au Vatican !!!!! :confused:
 
On se demande si c'est vraiment que du show et bidon, le speech de Trump a un diner:


Clinton est a cote et ca c'est passe le lendemain du 3eme debat, hier donc.
 
Best Donald Trump photo ever...

14520456_1132270696861169_8232574869641943408_n.jpg
 
o_OTiens, on est 'dredi et pas de contrepèterie inside (ou outside) avec le mot "urnes" dans ce sujet ? :hum:
En France, on n'est pas en reste d'ailleurs, avec nos présentes élections.
berger.jpg
On a même un candidat qui se voit berger à l'Elysées, en espérant que nous allions bêler aux urnes...
Contrepeterie Inside.jpg


En France, on n'est pas en reste d'ailleurs, avec nos présentes élections.
On a même un candidat qui se voit berger a l'Elysées, en espérant que nous allions bêler aux(z) urnes...
 
En France, on n'est pas en reste d'ailleurs, avec nos présentes élections.
Voir la pièce jointe 89461
On a même un candidat qui se voit berger à l'Elysées, en espérant que nous allions bêler aux urnes...
Voir la pièce jointe 89462


En France, on n'est pas en reste d'ailleurs, avec nos présentes élections.
On a même un candidat qui se voit berger a l'Elysées, en espérant que nous allions bêler aux(z) urnes...

Ah mais non mer** ....

- Résister - était de bonne humeur cette semaine et va changer son pseudo en - Râler - :p
 
Ah mais non mer** ....

- Résister - était de bonne humeur cette semaine et va changer son pseudo en - Râler - :p
De bonne humeur? Tu veux rire... Ça a faillit se finir en duel sur le Champ de Mars....:eek:
 
Pour ceux qui ont raté le 3ème débat Trump-Clinton, voici une synthèse en 10 minutes :


Edit : je crois que c'est une parodie du vrai débat.... :grin:

Edit 2 : je crois que ce n'est pas pire que le vrai débat... :grin::grin:
 
Dernière édition:
De bonne humeur? Tu veux rire... Ça a faillit se finir en duel sur le Champ de Mars....:eek:
Ah bon ?
Ce fut une de tes propositions voyant de l "excitation" partout dans mes posts...
Ta parano, tu en fais une vérité... J accepte l étiquette, apres tout, je n ai pas du faire les choses correctement pour me l éviter.
 
Pour ceux qui ont raté le 3ème débat Trump-Clinton, voici une synthèse en 10 minutes :


Edit : je crois que c'est une parodie du vrai débat.... :grin:

Edit 2 : je crois que ce n'est pas pire que le vrai débat... :grin::grin:

Bon, la vidéo a été supprimée, mais j'ai trouvé un autre lien, et mis à jour mon post.

Pour la peine, je vous offre également les condensés des 2 premiers débats :



 
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ... Mais là, quand même ... ;)

Lien Youtube ...

 
J'hésitais avec les dessins du jour...
https://www.behance.net/gallery/43702615/Trump-X-Hillary-I-Love-to-Hate-You-The-Series

b42e8643702615.57fab70dcb7f5.jpg
 
Les gens votent Trump parce que ils en on marrent des autres, un peu comme chez nous.

Je serais américain, je voterais Trump, parce que c'est un businessman qui sait ce qu'est une entreprise privée, qui doit gagner de l'argent, sinon elle coule, contrairement aux autres qui sont que des fonctionnaires qui ne vivent qu'avec l’argent des impots.

Je préfère Trump à l’hystérique malade mentale et va-en-guerre de Clinton.
 
Je préfère Trump à l’hystérique malade mentale et va-en-guerre de Clinton.
ouaih, ça de l'argumentation sensée et pas du tout caricaturale et haineuse. Ca fait du bien quand le débat prend de l'altitude et de la dignité. merci à toi