Élection présidentielle 2017

1 er tour Presdientielles, quel est votre vote?

  • Nicolas DUPONT-AIGNAN

    Votes: 1 0,9%
  • Marine LE PEN

    Votes: 17 15,3%
  • Emmanuel MACRON

    Votes: 27 24,3%
  • Benoit HAMON

    Votes: 2 1,8%
  • Nathalie ARTHAUD / Philippe POUTOU

    Votes: 3 2,7%
  • Jacques CHEMINADE

    Votes: 2 1,8%
  • Jean LASSALLE

    Votes: 3 2,7%
  • Jean-Luc MELANCHON

    Votes: 20 18,0%
  • Francois ASSELINEAU

    Votes: 16 14,4%
  • Francois FILLON

    Votes: 20 18,0%

  • Nombre total d'électeurs
    111
  • Sondage fermé .
l'idéal serait de pouvoir décider de recevoir ou non ces papiers en cochant une case sur le site du consulat ou autre (là ou on confirme son inscription consulaire, etc...) ca permettrait de ne priver personne, mais en même temps de réaliser des économies importantes
 
Capture d’écran 2017-06-19 à 08.01.12.png
Capture d’écran 2017-06-19 à 08.01.36.png
 
Je découvre que cette loi de merde sur l'égalité existe.
On attend toujours les amendes pour les société d'éboueurs, de nettoyage des égouts, de BTP, pour le non respect de l'égalité.
L'égalité c'est cool mais juste quand y'a la clim et un bon salaire.

Attention je dis pas que les femmes investies sont pas aussi compétentes que les hommes, mais la base fondatrice de l'égalité est l'égalité des chances et non l'égalité du nombre.
Dommage que les féministes aient des quiches comme porte-étandards qui font justement pas honneur aux femmes.
 
une denrée rare...
5950013_1-0-408694095_1000x625.jpg

kezako? barmaid?
 

Ca a l'air naze comme bar... Encore un truc trendy avec des boissons chelous qui ont des noms bizarres (WD40?).. Cet hote a l'air suffisamment sympathique pour meriter ce titre, mais ce n'est pas la que je me prendrai une caisse..

Ou alors je me fourvoies et c'est encore une appelation comme "technicien de surface".. du genre:
upload_2017-6-20_9-52-26.jpeg + upload_2017-6-20_9-53-11.jpeg =
technicienne-de-surface-3383734.jpg
...?!
 
tout juste Auguste...
comme par exemple:
"personne a mobilite reduite" = handicape
"personne de petite taille" = nain
"gens du voyage" = romanos
etc etc...

C'est complique ces simagrees.. et source d'erreur... Toute ces expressions peuvent aussi bien dire..

"personne a mobilite reduite" =
prisonnier.jpg


"personne de petite taille" =
karate-student.png



"gens du voyage" =
hotesse-de-l-air.jpg
 
tout juste Auguste...
comme par exemple:
"personne a mobilite reduite" = handicape
"personne de petite taille" = nain
"gens du voyage" = romanos
etc etc...
C'est complique ces simagrees.. et source d'erreur... Toute ces expressions peuvent aussi bien dire..

"personne a mobilite reduite" =
prisonnier.jpg


"personne de petite taille" =
karate-student.png



"gens du voyage" =
hotesse-de-l-air.jpg
C'est chiant les double pseudo
Messieurs les modos, agissez.
 
et un médoc pour ta parano ça serait top aussi!:rolleyes:

Pas de Médoc pour moi, mais plutôt un Pauillac, un Margaux, un Saint-Estèphe, un Saint Julien ou un Pessac ... :drunk:
 
2301-oenotourisme--copyrightmeyer-conseilvinsalsace__large.jpg
soif a en renier le pinot gris, riesling et autres gewurzt ...
 
2301-oenotourisme--copyrightmeyer-conseilvinsalsace__large.jpg
soif a en renier le pinot gris, riesling et autres gewurzt ...
Comme tu étais dans le Bordelais, je voulais t’éviter de devoir traverser toute la France...
Mais à mon gout, un bon Gewurztraminer Vendanges Tardives vaut bien tous les Sauternes... :rolleyes:
 
tenez, c'est cadeau:
"Ancien berger qui a vu les ours, les aigles, qui ne craint ni Vladimir, ni Bachar, ni le ridicule, Jean Lassalle est candidat à la présidentielle.
Deux réalisateurs mythomanes et pas peu fiers sont embarqués dans sa croisade comme conseillers de campagne. Les deux « perchés » le voient comme le futur président qui va jumeler la France avec des pays révolutionnaires d’Amérique latine. Malgré leur amateurisme et les balles dans le pied de leur candidat, le montagnard béarnais parvient contre toute attente à se qualifier pour le premier tour de l’élection ! Victoire ? Les deux « spins doctors » autoproclamés et leur champion ne sont pas au bout de leurs surprises..."
http://www.pierrecarles.org/-rubrique8-
 
tenez, c'est cadeau:
"Ancien berger qui a vu les ours, les aigles, qui ne craint ni Vladimir, ni Bachar, ni le ridicule, Jean Lassalle est candidat à la présidentielle.
Deux réalisateurs mythomanes et pas peu fiers sont embarqués dans sa croisade comme conseillers de campagne. Les deux « perchés » le voient comme le futur président qui va jumeler la France avec des pays révolutionnaires d’Amérique latine. Malgré leur amateurisme et les balles dans le pied de leur candidat, le montagnard béarnais parvient contre toute attente à se qualifier pour le premier tour de l’élection ! Victoire ? Les deux « spins doctors » autoproclamés et leur champion ne sont pas au bout de leurs surprises..."
http://www.pierrecarles.org/-rubrique8-
Ben alors, il est toujours pas sorti ce film ??? :hum:
 
Ben alors, il est toujours pas sorti ce film ??? :hum:
Question de réseaux, hein?... Pour certains, 20 millions a trouver est facile, pour d autres 50 millions une broutille... La vie est belle.