Election du Miss ou Mister Troll de Bonjour Chine

Le meilleur troll du forum est ?

  • Mahu

    Votes: 30 49,2%
  • JEJE

    Votes: 12 19,7%
  • Wanbatin

    Votes: 11 18,0%
  • Jimmy One

    Votes: 8 13,1%
  • Jimmy Two

    Votes: 1 1,6%
  • GuYong

    Votes: 4 6,6%
  • totoautibet

    Votes: 3 4,9%
  • Franzill

    Votes: 1 1,6%
  • La dernière réponse

    Votes: 13 21,3%

  • Nombre total d'électeurs
    61

Shyki

Membre Platinum
28 Nov 2014
302
164
78
37
Pudong
Ps : 2 votes possible.

Oyé oyé gentes dames, messires, geux, ou gueuses! Vilains de tous pays!!

Nous avons de nombreux excellents trolls ici, qui sont la fierté de notre bien aimé forum BJC

Je souhaiterai cependant les départager. Quel est votre troll préféré?? Lesquels vous font le plus rire? Sont les plus pertinents? Etc...

Élisons notre champion!

Pour cela je vous propose donc un sondage pour élire notre troll mais aussi de différencier les type de troll.

Si pour vous il manque un troll important dans la liste n’hésitez pas a me donner le nom.

Lien retiré

Et voici donc un exemple de troll que vous pouvez rencontrer sur internet :


1. The Grammar Nazi.

Lien retiré

Traits : Ils sont physiquement incapables de ne pas signaler toutes les erreurs d'orthographe ou erreurs de grammaire qu'ils trouvent sur Internet , et ont l'impression que de telles erreurs discréditent instantanément ce que l'auteur voulait dire .

Comment les combattre : Employer un relecteur . ( Je prend note pour moi même )

2. The Shouter.

Lien retiré

Traits : Ils sont en colère . Ils sont irrités par les gens heureux , les gens tristes , d'autres gens en colère , des chats , des blaireaux, eux-mêmes , les politiciens et l'humus .

Comment les combattre : Etre heureux ? .

3. The Hater.

Lien retiré

Traits : Ils ne nécessitent pas de motivation , ils se placent de victime en victime et vont dire de pas très belles choses pour vous faire sentir coupable que vous l'avez mérités .

Comment les combattre : Dites les mots "Je vous promet c'est pas moi " trois fois dans le miroir tous les matins

4. The Twister.

Lien retiré

Traits : Ils prennent tout ce que vous dites hors contexte , et l'utiliser pour vous faire sonner comme une cloche.

Comment les combattre : Ne dites rien . Jamais.

5. The Preacher.

Lien retiré

Traits : Quel que soit le sujet , ils vont trouver un moyen de le transformer en un grand débat théologique . Et tout ce que vous vouliez faire était poster une photo de votre dîner.

Comment les combattre : Éviter des sujets délicats , et apprendre à utiliser le bouton de bloc.

6. The Point Misser.

Lien retiré

Traits : The Point Misser n'a pas la partie du cerveau qui détecte l'humour et aime rien de plus que de se plaindre des émissions de télévision qu'ils ont même pas vu .

Comment les combattre : Ajouter un visage winky à tout ce que vous écrivez donc ils savent que tu plaisantes

7. The Line Crosser.

Lien retiré


Traits : Dans les mots de Joey Tribbiani , «Tu es si bien au-delà de la ligne , vous ne pouvez même pas voir la ligne . La ligne est un point à vous! " . Ils se cachent derrière leur Avatar et pensent que cela signifie que les règles habituelles de la société ne sont pas applicables .

Comment les combattre : Laissez-les.

8. The Cryer.

Lien retiré

Traits : Ils ont tendance à tout prendre comme une attaque personnelle , et l'amour rien de plus que de se sentir offensé . Et s'ils ne peuvent pas se sentir offensé directement , ils aiment être offensés sur les postes d'autres personnes.

Comment les combattre : Ignorer les dix minutes , ils vont bientôt trouver autre chose qui les offense .

9. The Know-it-all.

Lien retiré

Traits : Tout ce que vous savez , ils en savent plus . Ils passent beaucoup de leur temps à essayer de discréditer tous les article de presse qu'ils pourront lire sur le forum. .

Comment les combattre : Présentez-les à Stephen Fry . Quand ils se rendent compte qu'ils ne savent pas plus que lui leur tête va imploser

10. The Idiot.

Lien retiré

Traits : Il est idiot ..

Comment les combattre : jeter la patate chaude sur un autre poste.

12. Wumao

Lien retiré

Traits : Créer des articles favorables ou poste des commentaires sur les forums ou les réseaux sociaux populaires , destinés à faire dérailler les discussions qui sont inutiles pour le Parti communiste , et de promouvoir des récits qui servent les intérêts du régime.

Comment les combattre : Je cherche toujours.


12. The last one

Lien retiré



Traits : Il se fait passer pour un idiot mais il est dans le fond intelligent et aime juste le trolling car c'est un sport à la mode.

Comment les combattre : surtout pas espèce en voie de disparition les laisser troller en paix.
 
Dernière édition:
Il en manque... Ce sera donc la derniere reponse pour ma part.
 
Pour info je ne suis pas un vieux du forum et j'ai donc demande de l'aide a un ancien qui rajoutera des noms.

;)

A la rigueur, tu proposes a toutes celles et tous ceux qui veulent participer a ce sujet O combien important de donner 3 pseudos qu elles/ils considerent comme troll, en precisant une date limite. Une fois la validite atteinte, on prend les 10 pseudos les plus cites et nous votons pour le plus beau / meilleur troll BC du moment.

Simple suggestion :)
 
A la rigueur, tu proposes a toutes celles et tous ceux qui veulent participer a ce sujet O combien important de donner 3 pseudos qu elles/ils considerent comme troll, en precisant une date limite. Une fois la validite atteinte, on prend les 10 pseudos les plus cites et nous votons pour le plus beau / meilleur troll BC du moment.

Simple suggestion :)

Je ne suis pas contre le vote n'est pas fixe. Tu peux le changer donc donne moi des noms je les ajoutes si ils n'y sont pas.
 
Je ne suis pas contre le vote n'est pas fixe. Tu peux le changer donc donne moi des noms je les ajoutes si ils n'y sont pas.
Partant du principe qui se verifie je pense, a l image de la connerie du reste sans pour autant en avoir les meme effets, on est toujours le troll de quelqu un, je n hesite pas a dire que TOUS les membres sont concernes :)
 
Très belle typologie de trolls !

Mais il manque la variété régionale du troll, qui ne se développe pas ou très peu hors des frontières de Chine, mais qui est florissante à l’intérieur de ces frontières : le WUMAO !!!

https://en.wikipedia.org/wiki/50_Cent_Party
 
Pandix c'est une catégorie 5...

:D :D
 
Bon matin, Up du matin allez allez votre participation est importante.

Un troll est une personne importante dans la vie active d'un forum.
 
Dernière édition:
500_F_65801174_GMWDJoVMzDkzRmc0ygsNszIcBxYb752E.jpg
 
Il y en a qui ne sont pas dans la liste mais de toutes manières il est demandé de voter que pour ceux que l'on apprécie.
Néanmoins, je ne me rends pas vraiment compte de ceux qui trollent.
 
Le mec il fait des up... C'est pas le fofo 15-18 de JV.com ici!

:D

Par ailleurs, il est passé ou JEJE?
 
Partant du principe qui se verifie je pense, a l image de la connerie du reste sans pour autant en avoir les meme effets, on est toujours le troll de quelqu un, je n hesite pas a dire que TOUS les membres sont concernes :)

Mahu à tout de même l'air de se détacher du lot... il y a bon espoir ! le forum a l'air d'apprécier les trolls qui tournent à la dérision. Pour ma part j’opte pour la connerie marrante...
 
Bon matin, Up du matin allez allez votre participation est importante.

Un troll est une personne importante dans la vie active d'un forum.

Derniere.jpg

Ton sondage me perturbe vraiment.

Tu proposes, dans les réponses possibles, "La dernière réponse" (et tu as bien fait), pour permettre aux lecteurs qui, comme moi, n'en ont absolument rien à battre du sondage, de participer malgré tout et montrer ainsi leur solidarité avec la communauté BonjourChine.

J'allais donc allègrement choisir "La dernière réponse", quand je me suis aperçu que la dernière réponse était "Franzill", et que la réponse, traîtreusement libellée "La dernière réponse", n’était en vérité que l'avant-avant-dernière réponse !!!
Pourquoi ce piège insidieux?
Pour dissuader les membres indécis, mais ayant tout de même un minimum de logique, de participer?
Pour sous-entendre que @franzill est le dernier des derniers, puisqu'il vient après "La dernière réponse"? (Ce qui ferait d'ailleurs de @totoautibet l'avant dernier des derniers....)
Et si les premiers seront les derniers, "La dernière réponse" (qui, dois-je le rappeler, n'est en faitque l'avant-avant-dernière réponse), deviendra-t-elle "La première réponse" (et sera insidieusement proposée en troisième choix) ???

Tant de questions! Si peu de réponses!
Que dire? Que faire? Que choisir?
Je suis là devant mon écran, ne sachant que faire, les doigts tétanisés sur mon clavier, ne sachant comment aborder cette dissonance cognitive. *

Toi seul peut me sortir de cet embarras,
- soit en changeant l'ordre des réponses, afin que "La dernière réponse" soit véritablement la dernière,
- soit en changeant le libellé de "La dernière réponse" en "L'avant-avant-dernière", afin que son intitulé corresponde bien à sa position spatio-temporelle....

Je trolle.jpg

* pour comprendre la dissonance cognitive : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive
 
Moi, je suis le meilleur troll du forum, parce que j'amène un point de vue rafraîchissante et complètement différent pour vous tous, bien sûr, certaines de mes points de vue ne vous plaisent pas tous. :grin::rasta:
 
Faire une election de troll sans penser a @totoautibet ... ??!!

Il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar et a toto le Cesar.

A une epoque lointaine @franzill aurait pu participer.
merci pour ta clairvoyance acérée qui me propulse a mon grand étonnement au cœur de cette honorable communauté... je serais donc le Monsieur Jourdain du troll... Il y a pire situation!
j’espère que tu auras voté pour moi?:rolleyes:
 
merci pour ta clairvoyance acérée qui me propulse a mon grand étonnement au cœur de cette honorable communauté... je serais donc le Monsieur Jourdain du troll... Il y a pire situation!
j’espère que tu auras voté pour moi?:rolleyes:

j'ai voté guyong.
d't façons, c'est pareil.

sinon, c'est cool ce sondage, ça me rappelle l'époque où je mettais de la confiture de tomate sur du beurre salé. Acidulée, mais avec un retour salé-sucré qui gratouille.