Élection de Miss Chine BonjourChine 2020 - Lucy Liu élue grande gagnante

Élection de Miss Chine BonjourChine 2020 : FINALE

  • Dilraba Dilmurat

    Votes: 12 21,1%
  • Lucy Liu

    Votes: 8 14,0%
  • Liu Yifei

    Votes: 3 5,3%
  • Gong Li

    Votes: 9 15,8%
  • Fan Bingbing

    Votes: 1 1,8%
  • Gemma Chan

    Votes: 11 19,3%
  • Wang Fei Fei

    Votes: 1 1,8%
  • Chou Tzuyu

    Votes: 1 1,8%
  • Zhang Ziyi

    Votes: 10 17,5%
  • Lin Chi-ling

    Votes: 1 1,8%

  • Nombre total d'électeurs
    57
  • Sondage fermé .
 
L'élection est truquée, Gong Li a moins de votes en finale qu'en demi finale !
Dans les demi-finales, chaque votant avait droit à 2 voix ! En finale, une seule !!

Donc 2 demi-finales —> 4 votes
1 finale —> 1 vote

Il faut que tu déposes un recours à la Cour Suprême... :langue:
 
Cette élection n'aurait jamais dû être anonyme.
 
J'ai vu à la télé Coco Li et j'ai failli regretter de ne pas avoir proposé son nom à ce jury international. Mais après son numéro de danse, j'ai vu qu'elle a fait de la chirurgie esthétique récemment. Dommage, elle était bien.

kcixAXyO_400x400.jpeg
L'année de la photo est inconnue
 
Pour se donner bonne conscience, voter pour Dilraba Dilmurat, c'est un peu comme voter pour Miss Guadeloupe au concours de Miss France ! :chinois:

Votez
Zhang Ziyi
(Chinoisedesouche) ;)
 
Dernière édition:
Mais putain ? Sachant qu'on peut pas voir les résultats avant d'avoir voté c'est encore plus incompréhensible.
Ma théorie est que les gens sont juste cons et votent la première réponse sans regarder le nom.
 
Mais putain ? Sachant qu'on peut pas voir les résultats avant d'avoir voté c'est encore plus incompréhensible.
Ma théorie est que les gens sont juste cons et votent la première réponse sans regarder le nom.
Je pense que les chinois ne connaissent pas Lucy Liu, tout simplement.
 
Mais putain ? Sachant qu'on peut pas voir les résultats avant d'avoir voté c'est encore plus incompréhensible.
Ma théorie est que les gens sont juste cons et votent la première réponse sans regarder le nom.

se ressemblent toutes, mec
 
À partir d'aujourd'hui, chaque voix pour Lucy Liu vous donnera un accès gratuit à vie pour HSK Check, le meilleur outil existant pour évaluer en deux secondes votre niveau de chinois !
 
Si Lucy Liu ne gagne pas, l'an prochain j'organise l'élection de Miss Saoudite Arabie.
 
À partir d'aujourd'hui, chaque voix pour Lucy Liu vous donnera un accès gratuit à vie pour HSK Check, le meilleur outil existant pour évaluer en deux secondes votre niveau de chinois !

j’ai voté Lucy parce que hsk Check est le meilleur outil existant pour évaluer en deux secondes votre niveau de chinois
 
Dernière ligne droite.
On y croit.
 
@youmeiyou s'est réveillé avec ses 20 double comptes...