Election d une MISS BonjourChine

Pour ou contre


  • Nombre total d'électeurs
    41

Jackie-Long

Dieu suprême
09 Nov 2009
1 560
1 357
163
Chine shidao
Bonjour,

Une idee, pourquoi pas organiser, une election de MISS BonjourChine.
 
ont peux aussi faire Mister bonjour chine pour accompagner les dames! (tout membre s'assimilant avec un animal sur son avatar seras inéligible comme Mister BJC 2014)
 
Une idee, pourquoi pas organiser, une election de MISS BonjourChine.

J'ai cru que tu avais posté dans "Le coin des blagues", mais non ...

Tu veux que je déplaces ???

ont peux aussi faire Mister bonjour chine pour accompagner les dames! (tout membre s'assimilant avec un animal sur son avatar seras inéligible comme Mister BJC 2014)

C'est un membre de cheval que tu as sur ton avatar, te rendant par conséquent, inéligible ...

J'ai jamais vu des greffés se présenter aux concours de Miss ou Mister ...
 
Moi je suis plus pour Miss Banni, y'aurait tellement plus de candidats...
 
Moi je suis plus pour Miss Banni, y'aurait tellement plus de candidats...

Tu insinues qu'il faudrait organiser un concours mensuels durant lequel les membres voteraient pour savoir qui l'on doit bannir, Miss ou Mister, comme dans les arènes de Rome ?

Mhhhhhhhhh, c'est presque tentant ...
 
J'ai cru que tu avais posté dans "Le coin des blagues", mais non ...

Tu veux que je déplaces ???



C'est un membre de cheval que tu as sur ton avatar, te rendant par conséquent, inéligible ...

J'ai jamais vu des greffés se présenter aux concours de Miss ou Mister ...
Je ne sais pas ou tu a lu que je voulais me présenter!? j'ai dis je veux être bourr... juré!
 
Tu insinues qu'il faudrait organiser un concours mensuels durant lequel les membres voteraient pour savoir qui l'on doit bannir, Miss ou Mister, comme dans les arènes de Rome ?

Mhhhhhhhhh, c'est presque tentant ...
Ohhh tu viens de donner une trees bonne idee sans le vouloir pour boost le traffic de BonjourChine.
Plutot que de faire gagner tous les VPN d'un coup maintenant, faites en gagner 2 par mois !
Demandant a chaque fois aux gens de venir s'inscrire pour chaque concours mensuel !
 
Tu insinues qu'il faudrait organiser un concours mensuels durant lequel les membres voteraient pour savoir qui l'on doit bannir, Miss ou Mister, comme dans les arènes de Rome ?

Mhhhhhhhhh, c'est presque tentant ...

Et pourquoi pas... "BJC:Banned Of Arena", on pourrait en faire une série télé
 
J'ai cru qu'il y avait une blague derrière mais non... à quand le concours des plus belles sandalettes? Trop naze je peux pas dire oui c'est plus fort que moi ><
En plus je serais le premier à créer un faux profile avec des photos de mes coupines juste pour gagner!!! Mais bon y'a aucune façon de prouver que ce sont les vraies pict' et puis moi je veux des strings sinon j'approuve pas!!!
 
Cette idee tient du genie.

Je ne comprends pas que personne n'y ait pense auparavant.
 
oui des photos des photos :jumproll:!!!!
 
maintenant vu qu'il y a nettement plus d'hommes que de femmes sur le forum , ca va po etre juste , et puis qui saura que la photo est vraiment vraie ?
 
maintenant vu qu'il y a nettement plus d'hommes que de femmes sur le forum , ca va po etre juste , et puis qui saura que la photo est vraiment vraie ?

Hack des coordonnees Facebook, cooperation avec les forces de police locales, utilisation des satellites de la NSA...

La panoplie d'outils classique a la disposition des moderateurs du forum, pas de probleme de ce cote la.
 
Hack des coordonnees Facebook, cooperation avec les forces de police locales, utilisation des satellites de la NSA...

La panoplie d'outils classique a la disposition des moderateurs du forum, pas de probleme de ce cote la.
t as raison , on est en chine , au moins que ca serve :mad:
 
Et pourquoi pas... "BJC:Banned Of Arena", on pourrait en faire une série télé

Ce serait l'occasion d'utiliser les objets retrouvés non réclamés de BJC:

armes.jpg