Elargir les horizons de son couple

  • Auteur de la discussion Pek1Coq1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Pek1Coq1

Guest
Ma compagne et moi aimerions rencontrer un couple sympathique, sain et équilibré pour des jeux à plusieurs sur Beijing (oui, oui, pas une partie de Uno ou de Monopoly). Nous recherchons un couple :
- FR-FR ou FR-CH
- 25-45 ans
- débutants (si possible)
- physique normal, ni disgracieux ni parfait (comme nous !)
- un "vrai" couple (si nous décidons de nous rencontrer, il faudra démontrer que vous êtes un vrai couple, en nous montrant des photos de vacances, ou en France, etc, bref les petits malins célibataires qui "recruteraient" une amie ou autre pour l'occasion, passez votre chemin).

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en MP exclusivement. Je vous donnerai plus de détails.
Cette annonce étant sérieuse, les commentaires graveleux seront aussi inutiles que déplacés. Merci de votre compréhension.
 
Bonjour,

Est il possible d'en savoir plus sur vous ? Age ? FR-FR ou CN-CN ou FR-CN ? Quels districts dans Beijing car c'est grand.
 
Bonjour,

Est il possible d'en savoir plus sur vous ? Age ? FR-FR ou CN-CN ou FR-CN ? Quels districts dans Beijing car c'est grand.

Nous : FR (41 ans) et CN (35 ans), centre de Beijing (1er et 2e ring road). Je répondrais à vos questions et à ceux des autres membres sur MP (ceci était une exception, car en effet je n'avais pas fourni ces deux infos de base).
 
Sérieux les ami(e)s y a pas de honte a avoir ou réflexion déplacé, avec cette annonce!!!!!!!!.

NOUS SOMMES EN 2015 .
 
Comme le précise Pek1Coq
Je répondrais à vos questions et à ceux des autres membres sur MP (ceci était une exception, car en effet je n'avais pas fourni ces deux infos de base).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.