El Restaurante Espanol

Poumy

Membre Gold
:pharaon: Tres chers fins gourmets, amateurs de la cuisine hispanophone!!

El Restaurante Espagnol est un restaurant aux couleurs vivifiantes de l'Espagne ou les tapas, les tortillas, le chorizo, les mejillones a la marinera se confondent et attirent le palais de grands gourmands sur fond de decors ''Ole, Ole'' qui vous plongeront dans les arenes peligrosos de Seville; un petit detour vers la rambla de Barcelone nous ravira tous! Que Approveche a todos!

Le restaurant se situe sur la Jianshe Liu Ma Lu (建设六马路)en face du Latina, BBQ.
violon
 
:pharaon: Tres chers fins gourmets, amateurs de la cuisine hispanophone!!

El Restaurante Espagnol est un restaurant aux couleurs vivifiantes de l'Espagne ou les tapas, les tortillas, le chorizo, les mejillones a la marinera se confondent et attirent le palais de grands gourmands sur fond de decors ''Ole, Ole'' qui vous plongeront dans les arenes peligrosos de Seville; un petit detour vers la rambla de Barcelone nous ravira tous! Que Approveche a todos!

Le restaurant se situe sur la Jianshe Liu Ma Lu (建设六马路)en face du Latina, BBQ.
violon


Je trouve l'idee tres interessante, pourquoi ne pas donner vos impressions sur les differents resto de Canton que vous avez deja essayé. Est ce que cela vous a plu etc...Je sais que cela existe deja sur des sites anglophones...mais sur le site Bonjour Canton pas encore.
En Terme de resto francais, lequel aimez vous et lequel non?

Pour moi le resto francais que je n'ai pas aimé c'est le Bizou. Plat completement froid et parfois meme congele. J'ai eu droit a un foie gras qui venait d'etre decongelé et qui avait un gout et un aspect bizarre. C'est le dernier resto francais qui vient d'ouvrir et franchement pour la pub que j'ai pu voir dans That's PRD et City Talk, vantant que le chef est etoile michelin. J'ai quelques doutes sur ce point..
Les restos francais que j'ai aimé: La Seine, il est bon. Si vous avez une sacrée faim, ils ont un brunch le we pour je crois 98rmb/pers. C'est absolument bon, aller y!! Le chef est extra.
Il y egalement le St Germain, petit bistrot francais avec des plats franchement bon, mais si on ne fait pas gaffe le prix arrive facilement a 200/pers ce qui fait cher. Le proprio aimable, aime bien discuter avec les clients, pour mieux connaitre sa clientele, bon VRP!
L'autre resto francais, c'est les 3 gros bistrots, resto appartenant a 3 freres sino vietnamiens qui ont parcouru la planete. Je suis un peu decu de la cuisine, melangeant la cuisine francaise avec d'autres specialites comme vietnamien et chinois. Il faut choisir Mr Kenh, ou vous faites de la cuisine francaise ou dans ce cas de la Fusion Food. Ce qui peut etre franchement bon.
 
On a deja parle un peu de certain resto comme le Bizou, le St Germain (les meilleurs sandwiches de Chine :p ) etc...
En general on essaye plutot de parler des bons plans pas cher, qui interessent le plus de monde. Les resto francais sont trop cher pour la plupart d'entre nous, mais facilement trouvable. Mais libre a chacun de donner ses impressions sur vos resto preferes, c'est toujours a savoir, meme si on n'est pas d'accord ;)
 
La mariee etait trop belle

[Bonjour Poumy,

Mise a mort du Toro , les aficionados deja ont deserte l'arene ,on a laisse la queue au patron,mais pas les oreilles ,la raison pour laquelle it est reste sourd aux reclamations .Finalement cette gargotte, qui promettait (el chef se defendait bien)n'aura dure que l'espace d'une....... feria.



Pat




quote=Poumy;6849]:pharaon: Tres chers fins gourmets, amateurs de la cuisine hispanophone!!

El Restaurante Espagnol est un restaurant aux couleurs vivifiantes de l'Espagne ou les tapas, les tortillas, le chorizo, les mejillones a la marinera se confondent et attirent le palais de grands gourmands sur fond de decors ''Ole, Ole'' qui vous plongeront dans les arenes peligrosos de Seville; un petit detour vers la rambla de Barcelone nous ravira tous! Que Approveche a todos!

Le restaurant se situe sur la Jianshe Liu Ma Lu (建设六马路)en face du Latina, BBQ.
violon[/quote]
 
La mariee etait trop belle

patop [Bonjour Poumy,

Mise a mort du Toro , les aficionados deja ont deserte l'arene ,on a laisse la queue au patron,mais pas les oreilles ,la raison pour laquelle it est reste sourd aux reclamations .Finalement cette gargotte, qui promettait (el chef se defendait bien)n'aura dure que l'espace d'une....... feria.



Pat




quote=Poumy;6849]:pharaon: Tres chers fins gourmets, amateurs de la cuisine hispanophone!!

El Restaurante Espagnol est un restaurant aux couleurs vivifiantes de l'Espagne ou les tapas, les tortillas, le chorizo, les mejillones a la marinera se confondent et attirent le palais de grands gourmands sur fond de decors ''Ole, Ole'' qui vous plongeront dans les arenes peligrosos de Seville; un petit detour vers la rambla de Barcelone nous ravira tous! Que Approveche a todos!

Le restaurant se situe sur la Jianshe Liu Ma Lu (建设六马路)en face du Latina, BBQ.
violon[/quote]
 
Est ce le nouveau restaurant qui remplace le Toro Toro? Le chef est tjs le meme, quelles st les modifications?