Effacer ses messages PUIS supprimer son compte ?

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Vous pouvez effacer vos messages en vous rendant dessus et en cliquant "Editer" afin de supprimer le contenu que vous ne voulez plus voir apparaitre dans les discussions créées (il ne vous est par contre pas possible de supprimer la discussion dans son ensemble pour ne pas interférer avec les messages que d'autres auraient posté).

Enfin si vous souhaitez supprimer votre compte (pensez bien à effacer/editer vos messages AVANT d'effacer votre compte, il ne sera plus possible de le faire après), rendez vous sur :

(La fonction Delete account est par ailleurs disponibles sur la fiche détaillée de votre profil)
 
Dernière édition:
Bonjour, lorsque je tente de supprimer mon compte je reçois un message d'erreur
"oops! nous avons rencontré des problèmes
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'executer cette action."
 
Bonjour, lorsque je tente de supprimer mon compte je reçois un message d'erreur
"oops! nous avons rencontré des problèmes
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'executer cette action."
Parce qu'ici, on aspire à la joie éternelle!
 
Bonjour, lorsque je tente de supprimer mon compte je reçois un message d'erreur
"oops! nous avons rencontré des problèmes
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'executer cette action."

Êtes-vous à jour de vos cotisations sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, régulariser votre situation et l’option sera alors possible sous deux/trois jours ouvrés ...
 
Je comprend que ca puisse sembler un peu relou comme requête mais il y a eu de nombreux problèmes de sécurité avec mon compte ici et j'aimerais pouvoir le fermer définitivement afin que ça ne se reproduise plus. de plus je ne participe plus depuis des années (je ne vis plus en Chine) donc je pense qu'un compte inutile en moins sur le forum ne manquera a personne.
 
Je comprend que ca puisse sembler un peu relou comme requête mais il y a eu de nombreux problèmes de sécurité avec mon compte ici et j'aimerais pouvoir le fermer définitivement afin que ça ne se reproduise plus. de plus je ne participe plus depuis des années (je ne vis plus en Chine) donc je pense qu'un compte inutile en moins sur le forum ne manquera a personne.

Seuls @mike et @Mathieu peuvent t’aider sur ce coup là ...
 
Je comprend que ca puisse sembler un peu relou comme requête mais il y a eu de nombreux problèmes de sécurité avec mon compte ici et j'aimerais pouvoir le fermer définitivement afin que ça ne se reproduise plus. de plus je ne participe plus depuis des années (je ne vis plus en Chine) donc je pense qu'un compte inutile en moins sur le forum ne manquera a personne.
Rien de relou, chacun sa liberté ;)
 
Êtes-vous à jour de vos cotisations sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, régulariser votre situation et l’option sera alors possible sous deux/trois jours ouvrés ...

J'en profite pour informer que la livraison de Spicy Punch, en raison de la situation, prendra un peu de retard.