1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Edition 2: SOIREE RACLETTE- pour rencontrer de nouvelles tetes!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Origin22, 4 Février 2013.

1. Origin22

Origin22 Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous!

Suite a mon premier essai tres concluant, je me lance dans une seconde edition!
    Je vous rappelle que je suis a Shanghai depuis 5 ans et ai envie de rencontrer de nouvelles personnes.
    Je vous propose donc de nous retrouver:
    MERCREDI 6 fevrier a 20h30 pour un diner raclette au Chalet Suisse.
    Ouvert aux Haut-Savoyards (je suis d'Annecy!) mais pas que!!!!

Merci de me contacter pour que je puisse reserver une table en fonction du nbr de personnes.
    A tres vite,

Delphine
    13917283017

2. MrWind

MrWind Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +16 / -0
    Bouhou je disais justement a des amis dans le froid glacial d'harbin ce week end qu'une raclette me manquait...Mais je ne serai pas la mercredi soir...Snif...Mais belle initiative...

3. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    Hmm dommage, pas libre a priori, mais bon tu veux voir des nouvelles tetes, je n'en suis plus une, hein!

4. lilash

lilash Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    A quand la troisième édition ?
    Moi non plus je ne peux pas venir avant le 26..

Partager cette page