1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

EDIT appartement chaoyang park 1500rmb tout compris internet etc

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mehdiguidoum, 19 Mars 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mehdiguidoum

mehdiguidoum Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je dois partir travailler su Shanghai en début de semaine prochaine, et ma colocataire doit donc me remplacer.
    L'appartement est à 1500rmb
    LE MOIS DE MARS EST DEJA PAYÉ (je suis gentil hein??)
    L'appartement est à chaoyang park dans le district de chaoyang, il y à une station de bus juste en face de l'appartement et une station de métro à 10min à pieds.
    Il faut compter 20 minutes pour aller jusque Sanlitun, et 40 minutes en bus.

L'appartement:
    L'appartement est meublé, l'électricité est comprise dans le prix du loyer et il y a aussi internet et le wifi en illimité, ainsi que l'eau chaude et tout le reste comme machine à laver cuisine et equipement etc...
    La chambre fait un bon 20m2 avec un bureau un lit 2 places une garde robe et un grand miroir mural, pour les frileux il y a aussi couverture chauffante.
    Et le plus important c'est PROPRE!!! pcq je suis asthmatique t il me fallait absolument qqc de propre sans poussières etc...

La colocataire est une jeune chinoise de 26 ans qui travaille dans le tourisme, connaît très bien pékin, parle anglais couramment et même un peu de français, (non ce n'est pas moi qui lui ai appris mais elle le parlait déjà avant). Elle est très disponible et simpa très ouverte d'esprit et connaît beaucoup de gens sur pékin les endroits à voir etc. Elle peut vous aider au besoin et apprécie particulièrement les étrangers.

Vous: Pour le loyer, elle ne demande pas de caution, mais il faut comme partout payer par tranche de 3 mois, elle préfèrerait qqn qui reste pour du moyen voire du long terme 5 mois dira t on et si vous êtes 2 il n'y a pas de soucis je pense mais à voir avec elle juste pour la consommation eau chaude et electricité ce qui est normale

Contrairement à beaucoup de chinois elle ne veut pas faire d'argent, c'est vraiment qqn de bien et elle loue juste moitié moitié pas de mauvaise surprise ni rien.

L'appartement n'est vraiment pas cher, et très près du centre il y a des petits restaurant en face un supermarché la poste et le bureau de police pratique pour l'enregistrement et le renouvellement de visa.

Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou mail pour visiter et pour des photos.
    Mais faites vite car le logement est sur d'autres sites depuis aujourd'hui (confirmation du boulot qu'aujourd'hui).
    Voilaà merci de votre attention et comme on le dit "huanying zai beijing"
    tel: 13439718642
    mail: m-guidoum@hotmail.fr

2. mehdiguidoum

mehdiguidoum Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    le logement est loué, merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page