Ecupl [Shanghai]

véro

Membre Bronze
14 Sept 2006
15
0
36
Shunde
bonjour tout le monde....

est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait le East China University of Politics and Law ???

J'aimerais me trouver un appartement pas trop loin de mon universite. Par contre, j'ai aucune idee ou elle se trouve....

si vous avez un moyen de me renseigner, je vous en remercie !!!!

vero :):flower:
 
heyyy !!

bonjour Alex !!!!

Alors, toi tu y seras a partir de fevrier, moi j'y serai a partir de septembre.
Je dois regarder pour des logements pas trop trop loin de l'universite, mais il est difficile de reperer le campus dans la ville de shanghai. J'ai par contre un ami qui habite shanghai depuis pres de 2 ans et il pourra m'aider. Je te ferai signe :)

Dis moi, quel programme va tu suivre a la ECUPL ?? tu es en droit ? en politique ? Tu viens pour 6 mois ou un an ?? Donnes moi un peu d'info

a bientot !!

VERO :)
 
si l'adresse est bien wanhangdu road, cette rue est situe au dessus du carre rouge de l'image suivante :
pres du metro ligne 2 station jingan
WanHangDuLuArea.jpg



ps :l'image vient de :google: donc les informations dans le carre rouge n'ont aucun rapport
 
Je pars pour un semestre donc approximativement de fin février à mi -juillet.
En fait, je suis en seconde année de Marketing et Management dans une école de commerce sur MONTPELLIER et je réalise un semestre de ma troisième année à l'ECUPL...

voilà voilà...
je sais pas si par le plus grand des hasards tu connais l'IDRAC... :pharaon:
 
allo

Premierement, je voudrais remercier Bei pour sa carte !!! c'est genial !!! j'avais vraiment tenter de trouver de l'information mais je dois me rendre a l'evidence qu'il y a des gens avec plus de talents que moi :)
Alors merci, je vais regarder ca de prets !!!:top:

Alors Alex, je ne connais malheureusement pas de quoi tu parles ... l'IDRAC ?? Tu pourrais m'expliquer ce que c'est !!!!

Moi je suis en droit et je fais un LLM en international business law. Mon programme est donne par l'universite de Singapore, mais il s'offre 3 mois a Singapore, et 8 a Shanghai !!! donc j'y serai aussi pour un petit bout de temps !!!!

a bientot :)
 
Bonjour Bonjour, l'IDRAC est une école de commerce présente dans plusieurs villes de France, elle possède le "grade" d' ESC (école supérieure de commerce), je suis dans la filière Marketing et Management Européen mais j'ai choisi la chine car ne trouvais pas mon bonheur...skn

J'ai déja sillonné la chine pendant 5 semaines en aout dernier en passant par Shanghai, Pékin, Canton, Yangshuoh, et pas mal d'autres villes et suis tombé amoureux de cette culture. (je sais JAPON, je te trompe, mais je n'ai pas eu les résultats suffisants pour rentrer à l'Université d'OSAKA..) "petite aparté", je m'en excuse :fouet:


Ca a l'air pas mal et intéressant ce que tu fais Véro, tu es en quelle année de ton LLM ?

A bientôt. :afro: